A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Destro, le 13/05 à 05:37:13 |
|
| D inscrit le 30/10/2004 |
comment mettre un avatar dans son profit?
merci bien |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 29/10/2004 à 21:10:16, Babaorum a dit : http://faq.les-forums.com/topic/13/comment_mettre_en_forme_mes_messages_ou_ma_signatu.html arf l'horloge des-forums retarde maintenant de plusieurs heures, j'ai posté le message à 15h41 et ça me met 13h17. Message modifié le 30/10 à 13:18:56 par Mithrandir. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
marre de ce serveur, marre... |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
on compati twidi, couraaageee!!!! (ps: oublie pas le changement d'heure aujourd'hui )
Edit: Moi pas de prob pour l'heure ... 2 min de décalage a peine...Message modifié le 31/10 à 01:17:39 par Sophiecoolh. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le changement d'heure est auto et j'ai trouvé un truc qui marche qui va remettre à l'heure toutes les heures |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... remettre à l'heure toutes les heures ! wow... ![]() |
|
| HoBiT inscrit le 14/01/2005 |
bonjour a tous !!!! apres avoir pas mal chercher ba g pas trouver j suis desolé c un peu facile j pense mais j debute et quand je di j debute je debute! voila j essay de faire de mon mieux pour capter mais j suis un peu larguer !!! j ai bien regarder la page proposer (un peu plus haut) et ba en fait g toujours pas compris! lol ( j vous avai dit que j etai pas tres doué lol) fin bref zarive pas a mettre mon avatar ni ici ni sur mon forum ( sur le forum g bien mis autorisé ca c bon ) mais commen qu on fait j suis un peu perdu !!! merci d avance |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
c'est quoi ce foutage de gueule
personne ne te répondra (j'espère) tant que tu n'auras pas écrit ton message correctement |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Hobit: quelle est ta question? Pose là clairement s'il te plaît. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
t'as beau pas être doué, je trouve la page proposée très claire. Et sinon tu peux demander à faire des essais dans un topic dédié genre "essais forumo-nucléaires" (il en existait un justement mais je ne sais plus où il est passé).
Et je suis d'accord avec Sufflope : ici nous parlons français, donc nous écrivons français aussi. |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Je le comprend un peu, je dois avoué avec honte que dans les premier temps que j etait sur les-forums, en 2001 je fesais changer ma signature par les modero
Une fois pigé le truc ces asser facil mais j etait aussi plus que nul en truc informatique a l epoque(je suis pas encore tres bon mais j ai capter les base d internet) En gros voici comment. Tu clique sur l image qui te plais, click droit avec ta sourie, tu regarde l url et tu en fais un copier-coller (CTRL + C) tu va dans ton profil tu ecris [img puis tu colle le lien en question et tu finis par ] Fais attention au dimension maximal, elle change de forum en forum, ici ces 120 x 120, certain forum ces 200 x 200, certain 250 x 300, d autre ya pas de limit on demande juste d etre resonable et de pas mettre un fond d ecran en signature si tu vois ce que je veut dire, mais faut etre sur d avoir bien lus le reglement. J esper sa t aide. Message modifié le 13/05 à 05:37:51 par Destro. |
|