Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 03/01 à 21:51:27 |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Bonjour,
J'avais NT4 je suis passé en XP Pro. Mon problème est que j'ai fais mes sauvegardes avec Take Two (sur mon NT). Maintenant je veux les remettres sur mon ordi XP (logique!) mais je n'y arrive pas parce que Take Two n'est pas compatible! Que faire ? Quel logiciel pourrais je prendre à la place!? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Quel logiciel pourrais je prendre à la place!? nt4 ? ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je pense qu'il parle de son boulot, en disant qu'il est passsé de NT4 à XP !
eh bien... je n'en sais rien. Je connaissais cette incompatibilité, tout comme InCD d'ailleurs, et aussi Alcohol 120% avec le SP2 de XP... mais quoi prendre à la place, là je sèche. Ce serait pas plus pratique, par exemple, de sauvegarder sur une clé USB ? Maintenant que c'est pas très cher et facile à manier ? Et compatible ? Et plus rapide ? Je pense que ce genre de solution va se généraliser... Une clé USB spécial sauvegardes... |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Ouep c'ets bien pratique, mais le "pb" c'est que c'ets juste provisoire |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
y a les DD externes aussi, y en a pas chers du tout, pas de grandes capacités, mais y a quand même déjà qqls go dessus. |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Non justement pr ça vaut mieux en prendre avec bcp d'espace, parce que y a un prix plafond vers le bas, tandis que qd on augmente bcp la taille, le prix n'augmente pas bcp en conséquence, ce qui fait qu'il y a des 20 gigas à 100€ et des 250 gigas pr à peine le double lol |
|
Merci quand même!
Je crois que je vais remettre mes donnée sur mon WIn95 et les passé par le réseau sur mon ordi! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ouais, déjà... et ta nouvelle solution de sauvegarde ? t'as choisi quoi, alors ? |
|
ba de quel sauvegarde tu parles ?
j'ai juste mit ma sauvegarde (que j'avais fait sur TakeTwo) sur le Windows 98, et maintenant je prend dedans ce que j'ai besoin |
|
Major_MacLambert
d'accord... mais étant passé sur XP, tu feras tes sauvegardes futures comment ? c'était ça ma question... |
|
Je ferais plus de sauvegarde mais j'ai réussi a faire.
J'avais un autre ordi qui était en Windows 98 et je l'ai donc branché sur le réseau et mit toutes les données sur l'ordi XP.
C'etait un gros bordel. lol |
|
Major_MacLambert
dangereux, ça, de ne plus faire de sauvegarde ! |
|