A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 31/03 à 00:59:46 |
|
| Tony_LETROUVE inscrit le 27/10/2004 |
Je participe à deux forums de les-forums et le moteur de recherche bug : il ne parvient pas à me ramener certains Topics : J'ai fais des recherches variées par rapport aux quelques mots qui plantent Ce n'est pas l'utilsation du tiret ou des majuscules, ni parce qu'il trouve trop de réponses... Ce Bug sélectif existe à partir des titre de Topics comme des corps de messages... |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je pense qu'il faudrait que tu dises précisément ce que tu cherches ("variées" c'est pas très pointu), où tu cherches et ce que tu voudrais trouver. Et si les réponses que tu attends existent, évidemment c'est ça qui aiderait à comprendre ! |
|
C'est sur le forum Strahd.je recherchais un topic qui s'appelle X-men : The End ! j'ai fai recherche avec The End, end, End, X-men, X-Men, xmen... Aucune méthode n'a fonctionné... Il y a pourtant des dizaines de Topics sur les X-men sur le forum en question et il n'en ramène zucun |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
arf le nouveau système de recherche se base sur un index et ne prend en compte que les mots de plus de trois lettres... ![]() |
|
quand je met xmen ça devrait marcher (car il y a des topics écrits comme ça)
Encore un test avec des guillemets ça ne marche pas... Message modifié le 06/11 à 13:00:50 par Tony_LETROUVE. |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
alors si je veux savoir ce qui a été dit sur ma ville (Pau) ça marche pas? ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
xmen ca marche
x men ca marche pas je peux changer de quatre à trois caractères, mais ca veut dire reconstruire tous les index (quelques heures de bourrinage sur le serveur) |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
déjà qu'il est pas très rapide là.bah vaut mieux oui quand même, bp de mots font + de 3 lettres. |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
C'ets ceux qui en font trois ou moins qui posent apparemment pb lol
J'avais remarqué ça aussi, mais pareil je pensais que c'était un pb avec n'importe quel mot, vu que ça l'a fait pr plusieurs choses, même de plus de trois T'habites à Pau Cléo? Jolie ville et jolie fac lol; t'as le 10-100mbits à quoi vous êtes les seuls en France à avoir accès?
|
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est pas d'peau... ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
les seuls en Europe à avoir accès même. mais plus pour bientot, ça va se généraliser, et Tarbes va etre vite couvert par ça vu que c à côté ![]() |
|
| Twidi maire
C'est hors sujet tout ça ![]() |
|
le 06/11/2004 à 18:11:01, Mithrandir a dit : déjà qu'il est pas très rapide là.bah vaut mieux oui quand même, bp de mots font + de 3 lettres.Il y a d'un auttre coté pas mal de sigles qui font trois lettres... J'ai regardé rapidement sur les deux forums aux quels je participe et il y a pas mal de Topics qui ne sont plus accessibles par le moteur de recherche du coup... |
|
| Twidi maire
si j'y pense cette nuit je passerais à 3 mini au lieu de 4 |
|
Et sur l'impossibilité à utiliser des guillemets pour chercher des expressions complêtes il y a une solution ou pas ? |
|
| Twidi maire
hmm a priori non mais il suffit de mettre le texte rechercher avec tri par pertinence (par défaut), si un message a le texte exact, il devrait ressortir en premier |
|
ok merci |
|
Mithrandir
ça a été corrigé non? voir letopic officiel d'information. |
|
| Twidi maire
vi |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
C'est dû à quoi que quand par exemple on recherche "Europe" il ne ramène pas un topic intitulé "L'Europe"? |
|
| Twidi maire
fais moi un support avec tous les détails, je v voir ça |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Ok, voilà |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Apparemment y a un problème du même type dc je recrée par de support, je viens de rechercher "believe" pr le topic "Do you believe?" (sur les coïncidences frappantes, et auquel je viens de répondre donc il existe bel et bien) et ça me ramène aucun résultat, je suppose que comme l'apostrophe, le ? est considéré comme faisant partie du mot |
|
| Twidi maire
je suppose aussi |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
On peut rien faire, avec des + ou autre, pr trouver le mot? |
|