A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 30/03 à 13:49:04 |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
C'est normal qu'ils ne s'affichent plus?
|
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
un peu plus de précision stp |
|
Ok, euh bah chez moi en tt cas les favicons.com des forums ne s'affichent plus, alors que mon navigateur les affiche tjrs, je le vois avec les autres sites, et que rien n'a changé pr les forums avec les favicons, je le vois notamment avec un que j'administre, où je suis allé vérifié que la favicon était tjrs présente et son url correcte
Mais spa qqch de tt récent, ça doit plus ou moins dater de la V2, j'attendais pr voir si ça revenait, apparemment non |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Si t'utilises IE c pas etonant, j'ai toujours connu des problemes avec ie concernant la gestion des favicons.
Avec fb je les vois impec donc... Message modifié le 08/11 à 10:26:48 par ZeCoMiC. |
|
Avant Browser exatctement, mais il affiche les favicons et les affichait avant la V2 pr les forums.com, dc je vois pas
|
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Bah ca doit pas venir des forums.
Prend mozilla t'y gagnera de partout (la version final sera dispo demain en plus) |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
que 4 fenetres de google?
Mozilla n'est pas pratique pour les onglets, même siilpeut les afficher en onglets, c pas automatique, faut préciser. avant browser le fait automatiquement. elle est sortie au fait la version 1 en normale? càd que c plus en beta? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
moi tout s'affiche en onglets avec firefox (faut le specifier avec l'extension "tabbrowser preferences")
sinon les favicon marchent toujours bien ![]() |
|
Ok merci j'essayerai alors, mais c'ets normal que tous les favicons passent pr moi sauf ceux des forums.com? |
|
| Twidi maire
aucune idée, mais moi ils passent bien ![]() |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Moi aussi sur FF, mais pas ailleurs, alors qu'idem les favicons des autres sites s'affichent ![]() |
|