ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 18/12 à 11:24:48 |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le probleme dont j'ai eu connaissance ne concernait pas une vente, mais etait moins comprehensible par tout le monde que le vrai probleme, voila pourquoi jlai donné en exemple |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 05/12/2004 à 19:42:04, Babaorum a dit : Avec la bonne extension ou la bonne manip, c parfaitement possible dans Firefox. je l'avais déjà expliqué récemment et aussi il y a plus longtemps.Si c'est ça que tu appelles expliquer... bon bref on va pas se crêper le chignon, je vais voir tôt ou tard comment, mais là j'ai pas vraiment le temps et l'envie. Je chercherai, t'inquiète pas ! Et puis je pense que vu les heures des messages, si ça se trouve, j'ai affiché le topic sans ton message, je l'ai laissé ouvert pendant 20 minutes (genre le temps de manger, par exemple), puis j'ai posté sans rafraîchir. twidi j'ai compris l'intérêt, en tenant compte qu'à la consultation suivante, il n'affiche réellement que les nouveautés depuis le dernier passage. En fait là il s'initialisait, c'est pourquoi j'avais une très longue liste assez peu pratique ! M'enfin je suppose ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Major lis depuis le début et sur une dizaine de messages: http://demo.les-forums.com/topic/2787/index.html?req=rss%20firefox&requser=&reqordre=&reqforum=&reqtype=m&lm=51570 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui oui baba, j'ai bien suivi merci j'ai lu mais j'ai pas le temps d'expérimenter et d'analyser, c'est tout ![]() |
|