Salon de thé (74 topics, 13079 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 01/01 à 13:30:41 |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Mephisto : Oui t`inquiete j`avais compris, ces juste que ce n`est pas par inadvertance que je suis aller sur ce forum, mais je croyais que sa entrais dans le sujet. Ces un peu comme si j`aurais fait un topic sur un groupe alternatif sur un forum metal parce que j`aurais pas fait la difference. Bref j`etait en tort mais je le savais pas Vu ma tres petite conaissance en info. M`enfin ces pas tres grave de toute facon, le topic a ete deplace et sa me derenge pas du tout, un forum ou l`autre, tant qu`on me repond moi sa me va.
Puppet_Master : bin oui j`en ai un peu, comme beaucoup de gens mais je pensais plutot a des photo scanner prive, des texte un peu personel etc
Merlin : Huh...faire tout un plat pour une faute? (c`etait quoi la faute deja) ces pas un peu exagerer? Tant qu`on comprend ce que j`ecris. M`enfin j`essaye d`ecrire asser bien, le "texto" ou "chat" ces pas mon genre, parce que la on comprend rien du tout, mais bon je corige pas chaque poste au words avant de poster... Un juste milieu quoi... Merlin 2 : Pour l`explication tu peut me la refair en version "Pour les nuls" ? |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Pour tes images je te conseille de les mettre sur le net, c le plus simple et le plus rapide. |
|
(le prochain qui reparle de cette /"$%$! (exscusez moi) faute d'orthographe je le blackliste!) |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Euh oui
Je disais donc, tu veux qu'on te réexplique quoi lol? Vu qu'on a dit plusieurs choses |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Même si un port USB est dispo sur l'ordi de 1995 il est pas dit que la clé soit reconnue par le système. Il s'agit vraisemblablement de Win95, ou peut-être de 98 mais pas SE... ça faudrait nous dire.
Si tu as un nouveau PC, tu pourrais éventuellement demander au vendeur de te transférer gratuitement (un service ça se demande toujours) le contenu du DD sur ton nouvel ordi. C'est une affaire de quelques dizaines de minutes, pas de quoi fouetter un chat ou payer ton ami qui t'a réparé ton ordi pour des frais exorbitants. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
et si t'achètes un new pc, demande à ce qu'on te fasse des réductions, les vendeurs peuvent en faire, suffit de demander, ils ont juste une limite pour pas descendre trop bas. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
mithrandir : oui, mais ça dépend où on l'achète. Si c'est une grande surface, c'est pas faisable, mais le transfert des fichiers doit être demandé ! ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Ils font ça gratuitement lol? Ça se fait tjrs payer normalement, c'ets même assez cher ds les SAV |
|
Pour les images le truc ces que mon ordi est tellement vieu que publier quelque photo sur lycos multimania par exemple est une question d`heure...l`autre jour 3 photo j`ai mis qqc comme 30 min et je deconne pas...Aussi certaine photo je prefer qu`elle soit pas dispo sur le net, qqu pourais tomber dessus par accident etc et bon mieu vaut les laisser sur le pc
Je suis sur windows 98 pour celui qui demandais, en fait ces vrai je pourais toujours demande a un "pro" de me faire le transpher mais j`esperer pouvoir le faire moi meme par discretion si je peut dire. M`enfin au pire je laisserai le veille ordi brancher et je le ferai ti peu par ti peu , et pour les MP3 etc au pire je les dowloaderai a nouveau, car bon la sa me parais long car je met qqc comme 20 a 30 min pour une seul chanson, a cause du 56k et du pc qui est vieu mais si j`ai nouveau pc et haute vitesse on m`as dit que ces presque instentaner alors sa sera pas trop long. M`enfin merci de vos conseil, j`essayerai de voir ce que je peut faire. |
|
Major_MacLambert
alors bon euh...
déjà pour l'Internet la vitesse n'a rien à voir avec la puissance du PC. Tu peux avoir l'ADSL ou le câble avec un ordi à 200 MHz, ça marchera très bien. Par contre là où je sais pas, c'est si ça le fait avec Win 98 ou s'il faut quand-même Win 98 se. Ou bien si quelqu'un peut lui compiler un Linux rien que pour lui bref passons l'option Linux
Et tout ce que tu veux sauvegarder, tu vas les faire héberger sur un ou plusieurs site(s) internet qui héberge(nt) gratuitement ce que tu veux, genre voilà héberge 100 Mo gratuitement je crois. Tu les upload dedans, tu changes d'ordi, tu les re-download, et hop ! mais effectivement, pour ça il vaut mieux une liaison haut débit comme l'ADSL ou le câble... le 05/12/2004 à 21:09:00, Merlin a dit : Ils font ça gratuitement lol? Ça se fait tjrs payer normalement, c'ets même assez cher ds les SAVc'est parce que tu ne sais pas le demander ! Faut avoir du culot ! |
|
Mais comment tu upload tout en meme temps? Pour etre franc coté creation de site je suis naze, tout ce que j`ai fait a date est le lycos webuilder...image par image etc, je sais pas comment uploader tout en meme temps , faut un programe non? Si oui bin je peut pas...mon ordi a pas la place pour le rentrer... |
|
Major_MacLambert
non non destro sur les hébergeurs de sites persos tout est expliqué et t'as rien à télécharger et à installer : tu indiques quels fichiers tu veux uploader, et hop il le fait tout seul. C'est juste qu'il faut faire ça avec une connexion illimitée plutôt haut débit, sinon bonjour la facture ! ou bien c'est que t'as du temps et des sous à perdre... mais bon, si tu ne peux pas faire autrement... |
|
Bin ma connection est illimité, mais pas haut debit par contre. Mais dison que vu l`age du pc et le fait que sa utilise le telephone j`evite de rester conecter trop d`heure de suite...donc si ces un truc de 3 jour ces impossible... |
|
Major_MacLambert
ben tout dépend de la taille des fichiers à mettre dessus, en fait. A toi de calculer à partir des taux de transfert. Même en 56k illimité (puisque tu dis que c'est pas du haut débit), c'est pas gagné, ça va te prendre du temps, autant le faire la nuit ! |
|
Encore là-dessus? ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
ben oui mdr |
|
Major_MacLambert
lol |
|