A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Destro, le 17/12 à 07:32:55 |
|
| Fredy Fredy inscrit le 21/11/2004 |
Nous sommes le 21 novembre 2004. Pouvez-vous me dire quels sont les forums encore actifs ici ? Quand je vais dans l'annuaire, je ne trouve que des forums fermés ou désactivés. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
un exemple de forum fermé ou désactivé, dans l'annuaire ?
car j'ai "actif=1 and ferme=0" dans la requete donc j'ai un doute |
|
"Blabla city", annonce être désactivé, par exemple. Dans d'autres, il n'y a pas d'annonce officielle, mais plus de messages depuis très longtemps.
Y a-t-il un moyen de rechercher ceux qui ne sont pas désactivés et dont les derniers messages sont récents ? NB : je ne fais pas de critique. Je recherche un forum pour m'y inscrire. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
les forums qui ne postent plus depuis lgtps, ne sont pas pareils que désactivés ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Lol c'est marrant ça, ils ne sont pas actifs mais pas désactivés non plus, enfin ouais, actif/inactif, activé/désactivé
Mais apparemment Fredy confond oui Et càd actif=1? C'est le code? |
|
Si si, j'ai bien compris. Il y a un paramètre à modifier pour les activer ou désactiver. Ce que je voudrais, c'est trouver ceux des forums qui sont en position "activé" et dont le dernier message date de moins de 2 jours, par exemple. |
|
Tiens, une autre question : j'ai créé un forum , comment puis y attirer du monde ?
edit mod : Pas de pub, sous aucune forme Message modéré le 21/11 à 18:19:58 par ZeCoMiC. |
|
Ça c'est un autre problème, bah c'est comme pour faire connître un site, parles-en au plus de monde possible, fais de la pub sur des forums fréquentés, ya plein de méthodes, le mieux étant de parvenir à te créer une communauté qui y restera, et donc de donner une identité à ton forum, qqch qui lui soit propre, sinon les gens ne feront qu'y passer
{/} Message modifié le 21/11 à 12:00:53 par Merlin. |
|
Tiens il a l'air intéressant ton forum
Et ta voiture c'est la 607 en premier plan?
{/} Message modifié le 21/11 à 11:19:06 par Merlin. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
très joli le forum ![]() |
|
Ouep, mais Gandalf est pris dessus : |
|
Mithrandir
Brouchta ne doit pas l'etre ça ira ![]() |
|
le 21/11/2004 à 11:17:50, Merlin a dit : Tiens il a l'air intéressant ton forum Bah non, hélas. C'est une des autres, plus modeste. |
|
Tiens ! Un bug ?
Dans le message précédent, j'ai voulu citer l'un des messages reçus en réponse. La citation figure, mais pas mon texte de réponse, qui était : Bah non, hélas. La mienne est plus modeste (je parle de la voiture, bien entendu). |
|
Ca fait quoi si Grandalf est pris sur un forum ? |
|
Rien, c'est juste que c'est un pseudo qui est toujours pris normalement, car il intéresse bcp de monde
Et j'ai donc profité d'un nouveau forum pour me l'accaparer
"La mienne est plus modeste (je parle de la voiture, bien entendu)." Mdr, c'était voulu? Et le fait que ton texte n'apparaisse pas vient du fait que j'avais mis une balise d'invisibilité à la fin de mon message, qui a donc été reprise en le citant, et a caché ce qu'il y a après |
|
C'était voulu.
Ok pour la balise. Je ferai attention la prochaine fois. |
|
Twidi
T'es allé rebooter le serveur sur place? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
merlin, petit malin qui cache quand il modifie ses messages
l'annuaire a déjà fait l'objet de grandes discussions... ![]() |
|
C'est plus joli
Et ça permet accessoirement de voir ceux qui utilise IE ou non lol |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ouais ben faut aller voir le topic Firefox ad hoc pour ça ![]() |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Si tu cherche un forum je peut toujours te propose le mien, qui meme si pas enormement actif (4-5 user actif) marche encore. Demande le lien par message prive, pour evite la "pub" |
|