A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par ronin, le 22/11 à 13:24:18 |
|
| ronin inscrit le 03/10/2004 |
Salut all,
depuis quelsques semaines, regulierement dans la journée, je retrouve lors des connexions à mon forum, la page blanche impossible d'afficher. J'aimerais savoir si cela va durer, et si possible pourkoi de tel probleme aussi regulier sans que personne en parle. Pour finir si le probleme est involontaire de votre part, j'aimerais savoir si tout les utilisateurs de vos forums doivent s'attendre tot ou tard a une disparition sans preavis des forums, vu que nous sommes au courant de rien, et aussi peut-on vous faire confiance sur le long terme ou pas ?!! Merci ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
personne n'en parle ? et bien lit le topic officiel d'information
il y est expliqué que j'ai du rendre le serveur dédié qu'on me pretait, que j'ai du en payer un neuf de ma poche et que celui ci ne fonctionne pas comme je l'esperais, voilà, pas compliqué donc plutot que laisser la charge monter et risquer un plantage et devoir me rendre la bas, et bien des que la charge monte, je coupe l'acces web pour 3 minutes quant à une disparition des forums, ca fait trois ans et demi qu'on est là, et je viens de depenser une certaine somme d'argent pour vous alors je vais pas arreter le service comme ca |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Mdr
On en parle si, mais tu ne lis pas le topic d'information apparemment Tu devrais, c'est justement là qu'on apprend toutes les choses dans ce genre Ah dsl, je n'avais pas vu le message de Twidi Message modifié le 21/11 à 18:03:26 par Merlin. |
|
| ronin inscrit le 03/10/2004 |
Autant pour moi alors, bon ben maintenant je suis au courant, merci a toi encore Twidi pour tes efforts, bon courage !!
Vous pouvez supprimer se post, vu que le sujet existe deja, meme si j'ai pas pris le temps de regarder. ++ |
|