ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Fredy, le 24/11 à 16:31:12 |
|
| Fredy inscrit le 21/11/2004 |
J'ai fini par trouver mon forum dans l'annuaire, mais loin, très loin dans le bas d'une page. Autrement dit aucune chance pour que ceux qui ne le cherchent pas précisément le trouvent. Question : y a-t-il un moyen de le faire remonter ? Faut-il soudoyer le webmaster ? C'est cher ? Au delà de 1 euro, c'est au dessus de mes moyens, je préviens ! ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Lol y en a qui se sont demandés s'il était possible de soudoyer les membres de la Team oui, enfin, à partir de quel prix surtout? ![]() |
|
Ce serait chouette si l'ordre était aléatoire : à chaque visite, c'est une nouvelle liste qui se présente. Ca laisse sa chance à chacun.
J'ai progammé quelque chose comme ça dans une base de données, un jour. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
mais je crois que c aléatoire justement, twidi en avait parlé y a qqls mois. mais je sais pas, parce que qd je regarde c tjs les même qui apparaissent en haut.
|
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Y a une part d'aléatoire oui, mais pas pour tout
Tu fais de la programmation Fredy? Message modifié le 24/11 à 13:31:49 par Merlin. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Je me souviens que le classement dans l'annuaire = nbres de pages vues + part de hazard |
|
Oui, en Access essentiellement, parfois en VBA d'Excel. D'ailleurs je propose mon aide bénévole à ceux qui le désirent. |
|