A propos de les-forums.com (1904 topics, 31325 messages) Dernier message par Twidi, le 06/08 à 19:16:38 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Ouais
Ouais nan je comprends tout à fait votre avis lol, c'est juste que j'aime bien synthétiser, mais ça va cette nouvelle présentation d'ailleurs ; et actifs ça correspond au nombre de messages postés du jour? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non, l'activité c'est un savant calcul effectué sur divers paramètres (bon en fait c pas savant et y a que deux paramètres mais je v en rajouter un car y a bcp trop de zeros... mais ceci dit si c'est zero c que c pas actif... )
sinon j'ai rajouté le top 10 des forums ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
tu veux même pas nous dire en 2 lignes à quoi ça correspond en gros l'activité?
sinon ouais c'est comme modification
|
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je le peux, surement, mais le veux-je ? ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oh je n'en doute presque pas
|
|
| Twidi maire
je ne dirai que :
my @tmp = SelectComplet('select count(*) as nb from fips where dateip > date_sub(now(), interval 7 day) and page="validemsg"'); |
|
Mithrandir
|
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
en tout cas je préfère la nouvelle version de l'annuaire, beaucoup plus directe. |
|
| Twidi maire
moi aussi zen beaucoup ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Moi aussi, c'était même une des principales améliorations possibles je trouve
Ah donc c'est sur une semaine déjà l'activité, je pensais un jour, dc bien mieux oui, surtout quand on est pas là pr booster le forum en semaine
Ah voyons vite ce top 10 miam, je n'en ai eu que des échos par Mitre en dur ; c'est une synthèse de l'activité et du nombre de messages? En tout cas c'ets le premier système de forums où je vois un top et un classement aussi "riches", je veux dire normalement y a qu'un bête paramètre |
|
| Twidi maire
je v encore changer le calcul de l'activité pour prendre un param en plus... |
|
Schtroumpf_Paysan
Tiens Rpgfan premier ; il prend quoi en compte le top? |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Il vne veux pas te le dire ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Boh l'activité a une garnde place apparememnt déjà, mais vu ceryains forums du top on peut se demander tous les critères ouais, à croire qu'il y en a aussi des qualitatifs ![]() |
|
| Twidi maire
bon deja je v virer ceux qui sont en acces restreint, dont l'interet dans le top 10 est limité |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol mais décidément ça va devenir le système de forums le plus évolutif du monde ! ![]() ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
l'intérêt n'est pas forcément limité. Disons que tu pourrais faire deux TOP 10, un pour les accès libres, un pour les accès restreints ou sur inscription. Les forums en accès restreints voudraient surtout avoir la main sur les arrivants, pas forcément le fermer au monde entier. |
|
| Twidi maire
dans ce cas la tu fais pas un forum privé mais un forum avec deux sous-forums, un pbulic, et un privé ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ben non, précisément, tu filtres à l'entrée. Le sous-forum public ne sera pas utilisé, ne serait-ce que par la volonté de l'admin... |
|
Schtroumpf_Paysan
Tu peux mettre les règles et la présentation sur le sous-forum public, comme certains le font déjà , dont un du top 10 |
|
| Twidi maire
exactement |
|
Schtroumpf_Paysan
Tiens c'est toujours un secret les critères du top 10?
...tout ce que tu veux
|
|
| Twidi maire
![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Une Ferrari? (in girls inside)
..allez même..s'il le faut.. {/}Message modifié le 20/06 à 00:11:29 par Schtroumpf_Paysan. |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Oooh merci fallait pas, je peux prendre ?
Désolé me suis confondu le code comme un bleu , cf. message suivant.Message modifié le 05/08 à 02:25:50 par Schtroumpf_Heraut. |
|