Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages)
Topic "probleme" (Messages 1 à 25 sur 84) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Twidi, le 06/08 à 19:16:38
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 1 sur 4
1234>

goz
inscrit le 08/06/2004
le 24/11/2004 à 15:03:14
Acces au message probleme
salut, j'ai un probleme sur mon forum ( pas de pub), cela n'arret pas de mettre page introuvable

Message modéré le 24/11 à 15:29:41 par Babaorum.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Babaorum
adjoint
Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro!
inscrit le 22/04/2002
le 24/11/2004 à 15:31:40
le serveur a quelques problèmes ces derniers temps, d'où beaucoup de surcharges. Tout est dit dans le topic officiel d'information, mis en annonce en haut de la liste des topics de ce sous-forums.

sinon ce serait sympa de trouver plus original que "probleme" pour titre de ton topic, ça oblige à aller voir de quoi il s'agit (ou carrément décider de zapper le topic faute d'un titre évocateur, comme je le fais de plus en plus... c important un bon titre)
Izabell333
inscrit le 15/05/2005
le 15/05/2005 à 22:49:03
Bonjour...

J'ai un problème pour créé mon forum... Une fois que le formulaire est remplis, j'accepte les conditions, et PAF j'ai ceci comme message :

«Erreur : Méthode d'accès à la page interdite !
Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente.»

Mais pourquoi? Pourtant le formulaire est bien remplis...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp? J'ai regarder dans la FAQ et je ne trouve pas la réponse à ma question...

Merci de m'avoir lu... :)
Izabell333
inscrit le 15/05/2005
le 15/05/2005 à 22:51:08
Ho je m'excuse de vous avoir déranger, je viens de trouver la solution... Encore un fois mille excuse... (En priant pour que sa fonctionne ;))
Babaorum
adjoint
Dernière question de la FAQ:
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 15/05/2005 à 22:53:16
si, si c bien sur la faq, en recherchant "Méthode d'accès la page interdite" ;)
ça te ramène le seul résultat dont l'adresse est : http://faq.les-forums.com/topic/14/erreur-methode-d-acces-a-la-page-interdite.html?req=m%E9thode%20
d
Babaorum
adjoint
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 15/05/2005 à 22:53:34
pas de problème :)
Izabell333
inscrit le 15/05/2005
le 15/05/2005 à 23:03:06
Finalement je vais avoir besoin d'aide pcque même sans firewall je n'y arrive pas... J'ai encore et toujours la page d'erreur... Aidez-moi svp...
Babaorum
adjoint
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 15/05/2005 à 23:07:50
ben heu là je v me déconnecter sous peu. quel pare-feu as-tu, quel système d'exploitation, et tout? je verrai ça demain si j'ai le temps. mais il y a 99% de chances que ça soit un problème sur ton ordinateur. j'attends tes réponses de toute façon.
Izabell333
inscrit le 15/05/2005
le 15/05/2005 à 23:10:05
j'ai Zone Alarm et celui de Windows évidemment...
Mais pourtant j'ai une chum qui a un forum d'ici, et elle a le même système de sécu que moi...
Izabell333
inscrit le 15/05/2005
le 15/05/2005 à 23:52:18
OK merci je n'ai plus besoin de votre aide pour le moment, c'était mon bloqueur de cookies le probleme, et non mon firewall! ;)
Merci encore!! :)
Twidi
maire
http://p.twidi.com/logo_titi_cage.jpg
Cool la vie ?
Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
inscrit le 18/04/2001
le 15/05/2005 à 23:56:39
bizarre car il n'y a pas de cookies lors de la creation d'un forum...
Schtroumpf_Paysan
http://titemimie.canalblog.com/smurf_paysan.gif

Viv'la
 nature
!
!
inscrit le 18/08/2004
le 16/05/2005 à 08:50:18
Peut-être pour se loguer?
Babaorum
adjoint
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 17/05/2005 à 20:08:48
ce ne serait plus ce qui a été décrit alors. sauf erreur de la part de Izabell333
Destro
http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/avatar_spectre.jpg
Album Photos PSO
Survivals Horrors
inscrit le 14/08/2004
le 21/05/2005 à 02:05:30
Je voudrais juste savoir...et j`esper ne vexer personne, ces seulement a titre informatif, mais pourquoi vous avez toujours empecher les gens de donner l`url de leur forum, meme lors de probleme thecnique. Je dit pas le mec qui se pointe style venez sur mon forum -----.les-forums.... etc mais qqu qui donne juste son url pour un probleme...apres tout ces pas vraiment de la pub puisque ces votre propre service et plus d usager il y a , mieu sais pour le service non???

De plus ces temps si je me cherche des forums, et meme en regardant dans l annuaire trop souvent je tombe sur un forum avec une description prometeuse qui s avere au final etre bien mort avec 2-3 topic datant de deja des mois....

Donc voila ces juste pour savoir.
Twidi
maire
Cool la vie ?
Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
inscrit le 18/04/2001
le 21/05/2005 à 03:29:14
parce qu'on a créé le http://support.les-forums.com/ pour ça....
Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/avatars/mini/avatar019-mini.jpg

Model "zatous"
Surfing with Firefox
Brain Ver. Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 21/05/2005 à 10:20:06
La pub dans la signature n'est pas interdite il me semble ;)
Schtroumpf_Paysan

Viv'la
 nature
!
!
inscrit le 18/08/2004
le 21/05/2005 à 10:53:49
Sinon sur certains systèmes de forums y a un sous-forum (ou un topic) pour que chacun puisse faire la pub de son forum sur ce système, je vous donnerais bien des liens mais bon :D

Y a aussi parfois une liste générale de tous les forums sur une seule page, classés par nombre de messages avec aussi le nombre de membres et une brève description, c'est pratique pr suspecter la fréquentation sans y aller

Bon après je ne suggère évidemment rien vu que spa moi qui m'en occupe, ce sont juste des informations sur des aspects intéressants, mais pour des forums souvent moins bons dans l'ensemble que les-forums.com donc bon ; remarque autant s'inspirer du meilleur partout ^^
Mais je suis déjà très satisfait du système même en comparaison de pas mal d'autres donc merci :)
Babaorum
adjoint
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 21/05/2005 à 13:01:19
De plus ces temps si je me cherche des forums, et meme en regardant dans l annuaire trop souvent je tombe sur un forum avec une description prometeuse qui s avere au final etre bien mort avec 2-3 topic datant de deja des mois....

L'annuaire a toujours été conditionné par le sérieux des administrateurs qui remplissent les profils. On pensait pouvoir vérifier les infos données mais le travail doit être manuel et est trop important.

L'annuaire est donc le reflet de la manière dont les gens s'impliquent dans leurs forums. La preuve que personne ne joue le jeu, alors qu'avec un profil bien rempli on peut attirer plus de monde via l'annuaire. C'est auprès des administrateurs qu'il faut se plaindre de la situation, nous à la Team on a fourni l'outil mais ... ce n'est qu'un outil, l'important est ce qu'on en fait.
Destro
Album Photos PSO
Survivals Horrors
inscrit le 14/08/2004
le 21/05/2005 à 13:14:27
Ok je comprend, et pour l`annuaire ces normal, sa serais trop long de tout verifier a la main, je pensais a un truc...se serais possible de mettre un truc en place ou l`admin devrais aller dans son profil au moin une fois tout les 3 mois, style revalider ces info pour evite que des forum morts depuis des lustre y figure? Comme sa les forum trop vieu et mort serais balayer apres un certain temps. Remarque ces sur que certain admin y irais p-e juste pour conserver leur forum tout en le gardant inactif pareil...mais bon certain serais quand meme netoyer...qu en pensez vous? si ces pas possible dsl je m y connais pas vraiment la dedans, vous en avez la preuve sur mon topic dans le salon de the lol donc ces juste une idee balancer comme sa.
Schtroumpf_Paysan

Viv'la
 nature
!
!
inscrit le 18/08/2004
le 21/05/2005 à 14:29:56
Pourquoi pas, enfin spa à moi de dire

Sinon l'avantage de ne mettre que le nombre de messages et d'utilisateurs en infos pour tous les forums sur une seule page (une simple liste automatisée de tous les forums quoi), c'est plus pratique pour tout le monde nan?
Babaorum
adjoint
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 21/05/2005 à 16:05:03
Schtroumpf -> ben non ce n'est plus un annuaire alors :p

Destro -> mets mieux en forme tes messages, c à la limite du lisible; sinon obliger à revalider le profil d'annuaire des forums à intervalles réguliers n'empêcherait pas les administrateurs de remettre les mêmes profils "foireux"
Twidi
maire
Cool la vie ?
inscrit le 18/04/2001
le 21/05/2005 à 18:09:46
dsl la liste des forums est completement a part des forums eux-même donc pas de recoupement possible sauf gros bidouillage
Destro
Album Photos PSO
Survivals Horrors
inscrit le 14/08/2004
le 21/05/2005 à 18:12:44
J`ai pas trop envie de relance le truc mais...j`ecris du mieu que je peut en peu de temps, ces sur quand je fais des teste pour notre site, ces bien mieu ecrit et ya tres peu de faute, du moin le moin que je peut mettre. Je corige et relis plusieurs fois au words, mais quand je suis sur un forum j ecris comme je crois que sa s ecrit, je repasse pas mes message au corecteur...

Ceci dit ma solution etait en fait un truc pour evite justement les beau profil allechant menant a un forum mort, non pas donc pour evite les profil foireux. Beaucoup d admin creer un forum, sont tous exite, font leur profil dans l`anuaire, sa poste un peu quelque jour, et voila que en quelque semaine sa se vide et ces mort...ma proprosition etait juste pour empecher ces forum mort de rester indefiniment dans l`annuaire. Mais ces juste une sugestion.
Twidi
maire
Cool la vie ?
inscrit le 18/04/2001
le 21/05/2005 à 18:18:20
les forums morts (aucune page vue depuis deux mois) sont regulièrement supprimés (et donc egalement de l'annuaire)

Message modifié le 21/05 à 18:18:42 par Twidi.

Babaorum
adjoint
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 21/05/2005 à 18:49:18
Ceci dit ma solution

heu g pas vu de solution moi 8-)

Haut de la pageTopics
Page 1 sur 4
1234>

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,052 secondes le 04/07 à 00:39:52.