Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Mithrandir, le 05/12 à 19:41:03 |
|
| Spock inscrit le 17/03/2004 |
Bonjour,
67 connectés.. Qui dit mieux ? J'ai longtemps hésité a posté ce "Print Screen", de peur de me faire eng***. Mais là, j'en peux plus. Tans pis. Pas mal quand même. pas de pub pour son forum Message modéré le 04/12 à 14:04:32 par Babaorum. |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Tu cherches un peu, tu sais que tu vas te faire engueler mais tu post quand meme.
Enfin bon, on s'en fout, mais ton topic aura plus sa place dans le salon de thé, je deplace, meme si perso je trouve que c un peu de la pub implicite ton histoire. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
g effacé l'image. Tu aurais pu enlever la partie haute avec l'URL de ton forum, avec MS Paint c'est fait en trois secondes en dessinant un carré de couleur par-dessus
et encore je suis sympa car tu avoues toi-même l'avoir fait exprès... ![]() Message modifié le 04/12 à 14:06:04 par Babaorum. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
c google et autres moteurs de recherches tous ces visiteurs inconnus? |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Vu ce que y a marqué en dessous, apparemment non lol
Et Google n'en fait pas autant Par contre il te latte |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Sarkosy sur Vivement Dimanche demain, pour une fois que ça va etre bien
oui, il a + de 15 000 ordis pour scanner tout le web ![]() |
|
Pr ça que ça progresse aussi vote lol, bientôt 10 milliards de pages recensées
les musiques des Miss France, pr la peine je vais acheter les coffrets James Bond Indiana Jones et Le Parrain, du dvadasse lol
Ahh merci de me dire pr Sarko, remarque il ne pouvait qu'y passer un jour ou l'autre, c'était obligé lol Il est à Cauterets tiens là, pr faire du ski, il loge au palais qui était à Jacques Chancel {/} Message modifié le 04/12 à 22:05:46 par Merlin. |
|
Mithrandir
10 milliards? oui ça va vite lol, et encore, c loin de tout ce que possède le web
les coffrets James Bond ![]() je t'aime bien à toi
|
|
Tu crois quoi lol
Je l'ai commandé c'est bon, et ceux d'Indiana Jones et le Parrain Oui, surtout qu'il y a énormément plus de pages sur le "web invisible", le deep web, que sur le normal |
|
Mithrandir
il parait que 70% du web serait du web invisible, autant de % que l'armée controlle de territoire aérien |
|