A propos de les-forums.com (1904 topics, 31325 messages) Dernier message par Twidi, le 05/02 à 09:52:45 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
bah tu avais dit que le propriétaire ne serait plus le même, et que tu laissais le serveur à un autre gars, tout en restant effectivement là pour l'aider
bon donc c tout comme avant? bah tant mieux, longue vie aux forums.com ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ouais j'ai dis ça
ben ca a changé |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
nostalgique lol?
ah bah c'est juste ce que je voulais savoir, bah tant mieux alors. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
dur de se séparer de son bébé ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Faut attendre sa majorité |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
![]() chui trop contente là ... mon twidiiiiii ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Cré ben merci Twidi, on se sent reviivre ! |
|
| passager inscrit le 14/09/2004 |
bonjour,
j'ai vu dans le topic *forum officiel d'information* que les soucis causés par le serveur ne sont pas rêglés et que vous débrouillé ce que vous pouvez... c'est louable et je vous souhaite bien du courage.. j'ai juste une question qui me turlupine.. je n'arrivais pas à me connecter depuis.... pffff quelques semaines et je pensais le forum fermé pour de bon..
j'avais tenté de trouver quelques infos sur le web mais.. rien.. et là je vois qu'y a une mailling liste.. les gens qui y sont *abonnés* étaient-ils informés des désagréments de ces dernières semaines ? si oui je signe.. cordialement dominique ps: j'ai bien pigé que vous ne pouviez nous informé par le biais du courriel.. ç'aurait été du spam
hop et bon week end en esperant que tout va s'arranger. |
|
| Twidi maire
non, jpersonne ne savait rien, dsl |
|