Salon de thé (74 topics, 13079 messages) Dernier message par Sophiecoolh, le 13/01 à 18:40:40 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Bonne année 2005 à toutes et tous ! ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Hmm oui parle pour l'Occident |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
vouala! =) bonne annéeeeee
|
|
Toi même |
|
Lolll... c'est mon expression voleur |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
bonne année à tous... soyez originaux: ne prenez PAS de bonnes résolutions ![]() |
|
Trop tard lol... j'en avais pas prise... jusqu'a vouloir faire un article dans mon skyblog -_- LOL y'a 20 min ... c'est malin =p |
|
Moi chuis un pro pour tenir mes résolutions, et depuis longtemps, chaque année je prends celle de pas les tenir ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
il y a déjà fort longtemps j'ai pris la résolution de ne plus en prendre, précisément.
Et celle-là, je la tiens bien
les bonnes résolutions se prennent au fil du temps, pas un jour donné dans l'année, fût-il le premier jour de chaque année. Par exemple : arrêter de fumer n'est pas réservé au premier janvier ![]() |
|
Vouala ... enfait mes résolution c'est plutot une liste de chose que jdoi finir ou accomplir en 2005... mais j'dois encore en rajouter ![]() |
|
Ouais j'aime pas npln plus les réoslutions et tt ce genre de trucs, c'ets un peu ridicule et inutile
Et lol les Espagnols qui en prennent une pr chaque mois de la nouvelle année, à chaque coup de minuit du 31, en bouffant à chaque fois un raisin, tt ça sans s'étouffer |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
moi c tjs 1280*1024
(bof ct facile et connu ça )
|
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Bonne Année tous le monde.
dsl un peu en retard |
|
Major_MacLambert
non non y'a tout le mois de janvier pour ça
mithrandìr : je suis en 1600x1200 ![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
bah ya des riches pour se payer des grands ecrans apparemment ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
Des économes. Je préfère parler d'économes. C'est pas à La Poste qu'on a des gros salaires, je te rassure ! |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
économe ou radin? ![]() |
|
Lol |
|
Bah économe avec ce qu'il disait ouais, en plus Major c'était sans compter les pubs tv que t'as plus, j'imagine même pas quelles économies feraient les ménages du monde entier sans télé ! |
|
Major_MacLambert
Merlin a tout compris ! Je suis insensible à la pub, du coup. Et je n'achète vraiment que ce dont j'ai besoin. Et je ne me fais pas créer mon besoin par des manques fictifs que la pub tente de me démontrer. Je ne dis pas que je suis riche, loin de là, je dis simplement que je fais gaffe à ce que je fais et à ce que je paie. D'ailleurs je ne passe pas un mois sans être allé au moins une ou deux fois au restaurant, avec quelqu'un que j'invite. Sans compter les séances de cinéma ! |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
BONNE ANNéE,
pour ce qui est des résolutions il en est une qui demeure bonne : souhaiter atteindre l'année suivante ... |
|
Mais est-ce vraiment une résolution lol? T'es suicidaire? |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Non, je disais ça histoire de dire quelque chose, et puis parce que le soir de noël un ami est mort d'un cancer, alors qu'il était bien la semaine précédente.
Souhaiter atteindre l'année suivante, c'est une traduction du traditionnel bonne santé si tu veux.
|
|
Ah, le souhaiter aux autres, ok merci, bah pareillement alors lol |
|
Major_MacLambert
moi j'ai une histoire heureuse de nouvel an : une copine faisait des dyalises trois fois par semaine pour cause de rein défaillant (problème apparemment génétique). Elle devait rentrer chez elle en fin de soirée après un repas disons un peu arrosé. Cinq minutes avant de partir, coup de téléphone de l'hôpital : un rein l'attendait. Vraisemblablement un accident de la route un soir de réveillon, se dit-on. Les boules pour tout le monde, mais l'adage se vérifie : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Euh du coup sa dyalise prévue le lendemain a été anticipée et... prolongée LOL |
|