Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 05/02 à 13:27:27 |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
c pas google mais yahoo en ce moment
|
|
Ah merci, tu peux voir qui sont les visiteurs inconnus, par IP? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
oui, moi dans la liste des connectés je vois tout, les anonymes, et pour les non loggués, les ips |
|
| Twidi maire
Liste des connectés Fermer |
|
Clad
"I want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 18/12/2002 |
Ca à du bon d'être l'admin de ces forums hein Twidi? ![]() |
|
Ech ce qu'a du bon moi je trouve pour ça, c'est que cet admin en question a en signature
"Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Vive l'écologie et la nature !! ![]() |
|