Salon de thé (75 topics, 13222 messages) Dernier message par Sophiecoolh, le 17/04 à 19:25:27 |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
en fait, bonjour Azazael (ce nom est vraiment un nom de zozoteur, t'as un cheveux sur la langue?) ça fait plaisir de savoir que le problème est résolu!
euh voila je pense plus avoir des chose a dire ^_^ |
|
| Azazael_ange_dechu La rédemption n'est qu'un résignement pour celui quis e dit être clément
![]() inscrit le 28/02/2005 |
Non je te rassure je n'ai pas de cheveux sur la langue...
Ef ait ce nom je l'ai pri d'un comic du nomd e crimson..Au début il se nommait Azael (démon de la luxure) puis lors d'un autre chapitre il disait s'apeler azazael...Surement une erreur de la rédaction.. Mais on faite comme tlm et azelda.. Apeller moi Az... ...
C'est vrai que ca le ferais pas trop si j'apelle mon films comme ça... |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Ah un futur réal?
Et Azelda au fait oui, elle passe plus? vous vous connaissez bien? |
|
| Azazael_ange_dechu La rédemption n'est qu'un résignement pour celui quis e dit être clément
Ouais ca va faire longtemps.
.Ben bizarrement non..je me demande ce kel fait rem |
|
(rah fichu clavier)je disait que remarque quand je me couche elle elle se lève,vu qu'elle vit au Canada...
C'est un peu l'effet ping pong... Elle viens,me chercher,ca va faire un an je crois que je ne suis venu...(je vois que j'ai laissé dérrière moid es souvenir,lol) Ensuite jarrive elle vien plus elle vien mé la c moi kiv ien plus..lol.. aaaaahhh sacré vie quand même |
|
regarde dans son profil si elle a une adresse mail ou alors, tu peu tester la new fonction super tendance des mess rapides ...
rassurée que tu sois pas un zozoteur ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le 04/03/2005 à 21:38:13, Sophiecoolh a dit : [...] ou alors, tu peu tester la new fonction super tendance des mess rapides c'est ironique ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
non ça a l'air d'etre sérieux ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
d'accord avec le pelerin gris, tu devrais même la blacklister pour ça. |
|
Schtroumpf_Paysan
La balayer même ; l'IP
Et modifier son profil, c'est indamissible ! |
|
Qui ça? moi!
Twidounet: meuh non que c'est pas ironique nique nique... c'est pour du vrais ![]() ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
![]() ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Te laisse pas manipuler par ces smileys twidi, elle essaie de t'amadouer ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
twidi: ![]() ![]() ![]() ![]()
[Looooollll] |
|
| Twidi maire
oui mon amour ?
![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
![]() |
|
| Twidi maire
ouh les zamoureux, ouh les zamoureux, euh ![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Arrete de jouer avec le PC A****n ![]() |
|
| Twidi maire
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Ce topic commence à partir en vrille, agence matrimoniale en vue ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
En même temps c'ets plus ou moins le titre
Et il n'est pas devenu le forum officiel pour rien tiens |
|
Shtroumf => tu pense vraiment que c'est un forum de rencontre? Lol
zut g une miette de brioche dans mon clavier -_-" rr... jai pas trop capté la fin lol, j'veux me marier a personne moi pfff
N'empèche, ouais.. Ouuuh les amoureux ouh les amoureux *tout le monde avec moi* Lalala
*que je suis co*n*n*e --_--" |
|
Schtroumpf_Paysan
A/che-umour quand tu nous tiens ! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sophie
*Lalala* ... ![]() |
|