Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Sophiecoolh, le 17/04 à 19:25:27 |
|
| Azelda signature modérée par EternalShadow77 inscrit le 22/06/2002 |
Salut
je recherche un viel ami répondant au pseudonyme Azazael(ou du moins ça ressemble a ça0 si quelqu'un sait ce qu'il est devenue,dites-le moi s.v.p |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
tu peux faire une recherche de ses messages pour voir.
et moi ça me dit rien du tout.... |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Moi si, c'ets un des boss les plus difficiles de FF2
Et le Roi des Démons, le plus puissant, dans la démonologie D'ailleurs en parlant d'Az.ael et de démon..
{/} Message modifié le 11/02 à 14:38:18 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
|
| Azelda signature modérée par EternalShadow77 inscrit le 22/06/2002 |
Euh non c pas vraiment ça,enfin je ne l'ai jamais rencontrer,ont est ami seulement sur l'internet. Message modifié le 14/02 à 12:16:13 par Azelda. |
|
Schtroumpf_Paysan
Il était inscrit sur ce forum au moins?
Parce que y a pas d'Azazel ou alors il n'a posté aucun message avec un e ou un a dedans |
|
Azelda![]() inscrit le 22/06/2002 |
oui je crois qu'il était inscrit,mais c'était y'a longtemp. Message modifié le 14/02 à 14:50:21 par Azelda. |
|
Schtroumpf_Paysan
La recherche avec son pseudo n’aboutit à rien en tout cas, t’es sûr qu’il s’écrit exactement comme ça ? Faut demander à Twidi ou à un mod de regarder dans la liste des inscrits sinon.
Et sublime ton image !! Elle est de toi ? Et Azelda ? Ça vient d’où ? Un anti-zelda lol ? Joli nom en tout cas
|
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non rien pour ce pseudo ni meme approchant |
|
Schtroumpf_Paysan
Merci pour la jolie fée
Et j'espère que je ne dérange personne en voulant savoir ça, mais y a de mes amis schtroumpfs dans les blacklistés ? Comme j’en ai vu mais qu’ils ne postent plus dps qq temps
{/} Message modifié le 15/02 à 10:17:54 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
euh pour le lien que j'ai mis, j'ai aussi mis un ce qui veut dire que c'est une joke, je disais ça pour rire je sais bien que c'est pas ce que tu cherchais mais je trouvais ça drôle !
et en effet, toute zolie ton avatar Azelda, même question : ça vient d'où ? on en trouve où ? j'aime beaucoup !
|
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
le 15/02/2005 à 10:12:45, Schtroumpf_Paysan a dit : Merci pour la jolie fée Il y en a pas mal effectivement qui ont pas mal abusé... mais il y a encore de la place pour de nouveaux schtroumphs hahaha ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
loll stp ne blackliste pas les shtroumf j'aime bien shtroumf c'est mon ami ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Uhuh, merci ![]() ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
ça y est je sais qui est babaorum!!! C'est ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
|
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
![]() ![]() ![]() tu a résolu l'énigme!!! ![]() ![]() ![]() falait pas le dire!!!! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Bah on peut pas encore attraper les Schtroumpfs par le net ça va juste les bl lol |
|
Schtroumpf_Paysan
![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
c'est pas comme les pokemons? attrappez les tous... |
|
Schtroumpf_Paysan
You're a soldier?
Then comme and I'll show ya |
|
Mephisto
come on! come on !!!
![]() ![]() Message modifié le 24/02 à 14:49:07 par Mephisto. |
|
Mithrandir
lol
T'en manipules des bazookas dès fois? t'utilises bp d'armes? vu que là on est pas dans une période particulières... et c'est aussi sévère qu'on le dit l'Armée? |
|
Mephisto
ça dépend de ta spécialité et de ton affectation, si t'es dans un regiment d'infanterie tu t'entraineras souvent au tir avec différentes armes et le cadre sera très stricte. Dans tous les cas, il y a une certaine discipline à avoir. |
|
Major_MacLambert
Le tout est de savoir tirer, pomper et manipuler
désolé, HS ![]() Message modéré le 24/02 à 20:42:44 par Twidi. |
|