A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 27/08 à 12:43:17 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Voici un topic pour discuter de cette nouveauté annoncée ici
Rappel de l'annonce : le 19/02/2005 à 02:36:33, Twidi a dit : Messagerie privée Message modifié le 19/02 à 13:13:18 par Twidi. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
![]() ![]() |
|
| Fish_Guts inscrit le 26/08/2004 |
![]() ![]() |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
y'a moyen de supprimer les MP dont on a plus rien a faire pour ne pas surcharger le log et le serveur? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non pas pour l'instant |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
c'est pas grave c'est comme ça! ^_^
tu nous étonneras toujours! ![]() |
|
| Twidi maire
des fois j'ai rien de particulier à faire, ou pas envie de faire un truc en particulier, et j'ai quelques heures devant moi alors ca m'est venu comme ca...
et voila
au debut c t prevu pour etre bcp plus moche et basique... |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Je trouve la nouvelle messagerie directe et interne très bien intégrée au forum, même si je reste un inconditionnel du mail... mais comme sur certains forums l'adresse e-mail est un renseignement optionnel, ceux qui ne la mettent pas sont injoignables... maintenant ils le sont et ça évitera pas mal de sous-forums privés dépeuplés pour 2 personnes seulement. |
|
| Twidi maire
le 21/02/2005 à 17:01:38, Babaorum a dit : maintenant ils le sont et ça évitera pas mal de sous-forums privés dépeuplés pour 2 personnes seulement. ![]() ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
très bonne nouveauté
|
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Et qui a l'air plus aboutie que celle d'autres forums ![]() |
|
| Twidi maire
il manque encore quelques petits trucs ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
Twidi ...créateur de gadgets pas cons.. a ses heures perdues... ça donne sur une carte de visite... non? (huhu bon j'me tais ... tien ... j'ai un message ... ouhh c'est pas mon admirateur secret c'est les-forums.. scrogneugneu ) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
cool ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Voilà ce qu'il manquait, une messagerie
Bien joué champion. ![]() |
|
| pepsie inscrit le 03/03/2005 |
c'est parfait! |
|
toscane
Une fan de Pyramide ! ![]() inscrit le 07/05/2003 |
![]() c'est génial !!
Merci ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol Twidi a tout prévu !
"Messagerie privée entre vous et... vous-même !" |
|
| Twidi maire
ca peut servir de bloc-notes ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
ya le bloc note pour ca ![]() |
|
| Twidi maire
sauf que la tu y accèdes de n'importe ou (tant qu'il y a une connexion au net) |
|
Schtroumpf_Paysan
Ils se suppriment que si on le fait soi dc les messages privés? ![]() |
|
| Twidi maire
je n'ai pas implémenté la suppression/modification des messages privés |
|
Schtroumpf_Paysan
Pratique tiens ce signalement des news comme ça
Ah mais j'en ai un sur chaque pseudo du coup lol |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
pourquoi t'as combien de pseudo ? ![]() |
|