ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 21/02 à 17:50:53 |
|
| tata inscrit le 21/09/2004 |
Je voulais vous remercier pour votre soutien sur les forums, j'ai toujours apprécié vos services. Avec le temps, j'ai développé mon site et ai crée un forum personnel. Je voulais savoir s'il y avait moyen de recupérer les messages de mon forum "les-forums" qui se trouvent dans votre base de données Ceux-ci représente pas mal de chouettes souvenirs pour moi, et j'aurais aimé pouvoir les intégrer dans ma base de données. Merci de votre réponse.
Tata. PS: la nouvelle fonction messages privés ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non nous ne proposons aucune solution de récupération de base de données, |
|
| tata inscrit le 21/09/2004 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben si le forum existe toujours, rien n'est perdu, non ? |
|