Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 12/07 à 23:44:14 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Mais encore faut t'il connaitre les antécédents ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Pour Reego oui mdr, par contre les antécédents démoesques, beaucoup de monde les connaît, les attitudes de certains membres (je ne sais pas pourquoi j'emploie le pluriel d'ailleurs en fait, sans doute pour être poli, vu que la Team n'a pas si mauvaise réputation à part Puppet -là lol j'ai jamais vu mieux sur aucun système de forum - ont dégoûté de ce forum pas mal d'utilisateurs pourtant grands amateurs des forums.com, là n'est pas le problème, si moi je continue à me faire tapepr dessus, c'est tout simplement contrairement aux autres, je m'obstine à ne pas m'incliner face aux injustices (non bon allez, on va juste dire que je m'obstine à rester quoi, parce que Babaorum ou d'autres ne sont pas injustes, juste un peu à cheval sur certaines choses ^_^), mon comportement est d'ailleurs un peu vain , mais bon .
Major, lol, ton message m'a amusé, tu es assez décalé, tu considères ça comme un pari ou un concours ou je ne sais quoi, on s'en fout complètement , si j'avais voulu vraiment ne plus revenir, comme la plupart des gens le font (et je les comprends ), je serais resté en permanence en visiteur inconnu, or je me suis reloggué, pour mes messages privés d'abord (et j'ai même répondu à Twidi, c'est te dire ce que j'en ai à faire de masquer que je viens ), puis je n'ai même plus éprouvé la nécessité de me délogguer, pourquoi s'emmerder, en plus comme ça je profitais du système des étoiles (vu que même en visiteur inconnu je lisais, trop habitué à ce forum ).
Et pour conclure, j'en ai un peu rien à foutre de "me battre contre les mods" , surtout que ce serait perdu d'avance, dans l'histoire -dont tu ne connais rien-, c'est surtout Reego-Momo qui m'en veux apparemment toujours pour l'époque où je lui avais pris son compte des forums.com (mais lol c'était une autre époque, quand je l'ai connu c'était un p'tit gars de jeuxvideo.com qui.. ), donc oui, je ne compte mener nulle croisade, je perdrais mon temps, et j'ai moi ausis des choses à me reprocher, par contre, et je le dis en toute amitié, vu que j'apprécie la plupart des éléments de la team en question, on ne peut nier que Demo a une ambiance assez, disons, particulière (mais après tout, c'est normal sur un forum officiel, puis comme toute autorité y a toujours un décalage par rapport à la réalité, c'est normal, et lol ce n'est encore rien comparé au forum de la team ou autre ; la seule chose, c'est qu'ici, c'est un forum public, donc ce qu'il faudrait savoir, c'est si vous préférez rester entre vous en contribuant à l'aspect déjà légendaire de ce forum, ou alors le rendre plus, "accessible, ouvert", mais bon, je dis ça en fait, je sais même pas pourquoi , bon si, parce que ce serait plus agréable, mais vu que je n'aime plus poster ici (sauf donc pour ce que j'ai à dire qui ne peut l'êtyre que là (et lol si poster sur un topic était revenir sur un forum, ça m'évitereait beaucoup de temps perdu sur l'ensembles des topics des forums où je suis -tiens, alexandrin).
En plus Demo n'est plus dans le top, donc ne fait plus partie des mes fantasques priorités (même s'il le reste par courtoisie, habitude, team, et ancien attachement), pour ça en fait en plus tiens que je ne poste que là, j'y pensais même plus tiens ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Tiens j'ai fait quelques fautes de frappe en tapant plus vite à la fin (êtyre pour être, ausis pour aussi, évitereait pour éviterait ; et "veux" pour "veut" en fait j'aime bien, c'est une sorte d'hypallage conjugal ![]() ![]() , qui exprime donc à la fois un "Reego il, et Reego, tu") désolé pour cette saisie trop rapide donc (et mon style parfois un peu alambiqué), mais je ne préfère pas modifier mon message, ça ferait peut-être tendancieux et Puppet pourrait penser -même si on peut vérifier- que je l'ai insulté et que je me rétracte en modifiant ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Majoir a tout dit
Tu ne fait que t'enfoncer de plus en plus ![]() |
|
Chacal_du_Desert![]() inscrit le 08/04/2005 |
Lol Momo ne sait probablement même pas qui tu es Gandalf .
(enfin, maintenant il le sait) |
|
Schtroumpf_Paysan
ça c'était un mot de trop. Message modéré le 10/07 à 21:01:34 par Puppet_Master. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Stop, définitivement stop, sur tous les topics, quel que soit le côté de la barrière, vous me SAOULEZ
bordel, je me fatigue pour quoi, voir des gueguerres de momes........... j'hallucine ! et après vous vous foutez de moi en cachette quand je passe mon temps à dire que je perd la motivation et que je quelques temps plus tard, je reprend mais en fait, c'est vous qui me fatiguez..... |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Il faut rester zen Twidi, c'est la clef de la réussite. Je sais des fois c'est dur mais c'est la vie!
|
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
si tu restes zen un peu trop souvent tu finis par te faire marcher sur les pieds et personne te respecte.... |
|
et voilà. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
en même temps ici c'est LE forum officiel de démonstration... un bon coup de ménage genre Tsunami ne ferait pas de mal, ce genre de topic n'est pas une excellente publicité. Quoique dans tous les forums y'aura toujours des désaccordés... suffit de reprendre la note (officielle)... perso j'y verrais pas d'inconvénient. |
|
Chacal_du_Desert![]() inscrit le 08/04/2005 |
Ouais ca permet de faire le démonstration de ce qu'est un gars relou et de comment s'en débarasser ! (excuse-moi gand, hein, mais c'est vrai que t'as grave fait ton relou là ) |
|
le 12/07/2005 à 10:10:33, Major_MacLambert a dit : en même temps ici c'est LE forum officiel de démonstration... un boncoup de ménage genre Tsunami ne ferait pas de mal, ce genre de topicn'est pas une excellente publicité. Quoique dans tous les forums y'auratoujours des désaccordés... suffit de reprendre la note (officielle)... Moi personnellement je pense que ce topic démontre à quel point la bêtise humaine peut-être grandiose. Ceci tu as raison, le topic a atteint son point de non-retour. |
|
Ce topic a été fermé le 12/07 à 23:44:24 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.6.6
-
Un service
-
Page générée en 0,058 secondes le 20/07 à 12:50:47.