ou via
Salon de thé (76 topics, 13316 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 12/07 à 23:44:14 |
|
Grand_Schtroumpf![]() inscrit le 21/08/2004 |
Visiblement Twidi appréciait la remarque comique de Sufflope ![]() |
|
| Azerty_330 inscrit le 15/05/2005 |
Ben tiens depuis le temps fallait bien que je poste quelque chose
Je me souviens de mon arrivée sur les-forums, environ 1 an après son lancement lorsque je n'avais aucune idée de tout ce qui touche le net. Le support était courtois et polis (sauf un certains maître marionette mais je n'entrerais pas dans les détails) mais voilà le temps passe et ça change. Si il y a de moins en moins de personne ici, ce n'est pas du au crash du serveur car les forums se sont vites réinstallés. Mais faut voir les choses en fasse, c'est en partie à cause du gros "je m'en tape" que tu as clairement montré durant un certains temps, Twidi. Et en plus ça fait des mois et des mois qu'il y a de problèmes avec le serveur, soit c'est lent, soit c'est inaccessible. (enfin là je suis étonné de la rapidité, mais c'est le matin et y a personne ..) Qui voudrait un forum qui ne soit accessible que 3 jours par semaine ? (bon j'exagère un peu ouais) Si tu n'as pas les moyens d'avoir un serveur assez performent, ça ne sert à rien de continuer comme ça car apart les quelques "fidèles", tout le monde va se barrer ... PS : le bouton "Faîtes un don" ça fait un peu style "on est fauché". N'y vois rien d'attaquant dans tout ce que je viens de dire. ++ Teamroket, Virusman, Azerty et tous ceux que tu veux ...
|
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tiens un revenant
à quelques jours du retour d'une sorcière, moi je trouve ça louche
m'enfin pour ce que j'en dis... |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Oh mais il n'y a rien de louche vu qu'il a précisé être aussi Virusman et surtout Teamrocket, ceci explique cela
A quoi ça sert de critiquer sans être constructif? T'aimes pas les-forums.com ni Twidi on le sait, et bien va jouer ailleurs, tu t'ennuies? |
|
Schtroumpf_Paysan
Par contre, et je vais essayer d'être moi ausssi constructif que possible, ce qu'il dit sur le maître marionnette je connais beaucoup de gens qui s'en sont plaint, donc ce n'est pas tant une critique gratuite que ça
Je ne tiens surtout pas à créer le moindre problème hein, juste que bah je sais pas moi, si beaucoupo de gens se plaignaient de moi comme ça, j'essayerais de changer, tout le monde y gagne Et par pitié ne prenez pas mal ce que je dis, j'aime bien la Team et n'en veux à personne, c'est juste pour améliorer les choses, et c'est tellement difficile de ne pas créer de polémique sur ces sujets-là
Enfin remarque y a qu'à voir Sarkozy, spa parce qu'on le critique qu'on est mis en prison, et puis moi je suis juste un petit schtroumpf insignifiant qui s'occupe de ses salades et entend juste des commentaires par-ci par-là {/}Message modifié le 15/05 à 13:35:08 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Rohlala ça s'emballe vite par ici, je ne vois pas où j'ai critiqué de manière non constructive ?
J'ai simplement donné mon avis sur ce sujet que j'ai plus ou moins suivis, bien que je n'ai pas l'intention de reposter ici ... Et pour le maître marionette, je garde mes pensées pour moi et lui fais un clin d'oeil s'il repasse par ici
|
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
De la part des différents membres de la team :
|
|
Tiens, Sufflope, je m'attendais à un message de ta part
- blacklisté à répétition : Plus de 100 fois. - jamais foutu de respecter les règles ni la Team : C'est vrai
- des mois et des mois de flood massif et de harcèlement via le support, le mail etc : tout à fait - un classique en psychiatrie psychanalytique : Tu t'y connais
- piratages de compte : Pas ma faute si y a des gars assez cons pour répondre à un formulaire par mail ... - et j'en passe, tout ça on en a un carton : T'as pas la suite ? Je "copie" Twidi ? Non .. Simplement que j'ai fais quelque chose de très différent de les-forums et qui reste plutot dans un cadre amis / famille et connaissances. Ce n'est pas le top loin de là, oui, mais : - l'hébergement est accessible 24/24h. - les gens qui posent des questions ne se font pas envoyer chier par la "team". - il n'y a pas de gars pour donner de leçons au monde entier. "tu comprendras que tu es la dernière personne qui peut nous donner des conseils." Tout à fait "alors merci de ton avis mais... on ne va pas en tenir compte" Vous voulez pas changer de slogan ? Parce que ouais "Vous avez la parole (tiens ça me rappel quelque chose ...) "Ne le prends pas mal bien entendu" Au contraire Bonne fin de journée, cher Suffloppe
|
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Ouais sauf que j'ai rien dit ![]() |
|
Tampis ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Tiens, Sufflope, je m'attendais à un message de ta part dis moi ou u as vu que c'est lui qui te parlait Je "copie" Twidi ? Non .. non c'est sur, t'avais même fait un site d'hébergement à un moment Simplement que j'ai fais quelque chose de très différent de les-forumset qui reste plutot dans un cadre amis / famille et connaissances. je te cite : "Des campagnes de pubs vont êtres lancées et il y aura un peu plus de monde après" - l'hébergement est accessible 24/24h. Facile pour un service qui, je te cite "vient de repartir il y a quelques semaines" - les gens qui posent des questions ne se font pas envoyer chier par la "team". Facile quand a part toi il n'y a qu'une personne sur ton forum - il n'y a pas de gars pour donner de leçons au monde entier. Tu es bien placé pour dire ça Bref... Message modifié le 15/05 à 17:28:02 par Twidi. |
|
non c'est sur, t'avais même fait un site d'hébergement à un moment Sans vouloir te blesser, tu n'es pas le seul hébergeur sur terre
je te cite : "Des campagnes de pubs vont êtres lancées et il y aura un peu plus de monde après" En effet, en peu plus de monde exterieur ne me dérangerait pas. Facile pour un service qui, je te cite "vient de repartir il y a quelques semaines" Oui on pourra en reparler quand il aura 4 ans
Facile quand a part toi il n'y a qu'une personne sur ton forum Je te rapporte à ton 3ème quote Tu es bien placé pour dire ça Je n'ai de leçon à donner à personne. ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
que cest chiant les gens qui citent et qui citent et qui citent...
les gars, j'en ai un peu marre de votre gué-guerre à deux balles. Ici c'est chez twidi, donc azerty tu vires. C'est pas assez clair ? |
|
| Twidi maire
bon ben alors si tu n'as rien à dire, pas la peine de venir ici dans le seul but de faire ta pub... |
|
Twidi : Je ne viens pas pour faire ma pub, d'ailleur si ça te chante tu peux éditer ..
On va en rester là, je décampe. Bonne continuation ... Major : tg je t'ai rien demandé.
++ |
|
Major_MacLambert
ui, décampe. Merci.
Et merci pour le "ta gueule", je te le retourne, puisque nous non plus on ne t'as pas demandé de revenir. |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol tu viens chercher des prospects Azerty? Parce que spa comme ça que tu vas y arriver, surtout dans un environnement pro-Twidi ; même si je pensais que tu serais plus incorrect, ça va là quand même tu t'amendes ! ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
c dommage qu'on n'est pas vindicatifs, car on a de vrais preuves judiciaires de ce que tu as fait: IPs et tout et tout.
si ça ne tenait qu'à moi tu assumerais la responsabilité de tes actes, car ils sont considérés comme graves. je suis sûr que papa ne serait pas content d'apprendre ce que tu as fait en utilisant son propre compte e-mail...
bon allez bye, on ne s'entendra jamais bien et on ne veut plus de toi ici. tu as tes propres forums c super. restes-y. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Bonjour !
Qui sait si vous ne vous entendrez jamais? Imagine qu'un jour il te sauve la vie ou devienne ton beau-frère lol? |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Ha t'as une soeur ?
Nan c'est sûr on ne s'entendra jamais .. enfin on serra peut-être dans la même chambre au foyer dans quelques dizaines d'années
Bon je ne voudrais pas détourner le sujet plus qu'il ne l'est déjà. PS Puppet : Merci d'arrêter le flood
PS Baba : tu me fais flipper
Je vous salue
++ Message modifié le 28/05 à 20:52:30 par Azerty_330. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
et blablabla toujours la même rengaine.
Allez salut. |
|
Major_MacLambert
p'taing il est relou grave quand-même celui-là ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Le pire c qu'il ne s'en rend même pas compte ![]() ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 12/07 à 23:44:24 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,075 secondes le 12/10 à 10:35:16.