ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 12/07 à 23:44:14 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Pourquoi on me supprime tous mes messages? Je dis qqch de mal?
Je dis rien de plus qu'avant et là on me le supprime :/ fallait pas que je fasse des dons? Les dons donennt droit à se faire supprimer les messages? ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
En plus Azerty on lui dit rien, c'ets vraiment du racisme anti-schtroumpf !!
C'est toi Puppet_Master lol? |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol en relisant les messages j'ai l'impression que tu m'as confondu avec Azerty et le message du Major
Faut faire attention avec ça lol dès que y a de l'argent et des injustices en jeu, avec des études de droit derrière, ça peut devenir dangereux
Non mais mettez-vous à ma place lol c'ets lassant de se faire tjrs taper dessus avec pour seul motif que je suis un Schtroumpf, sérieusement y aurait de quoi mal le prendre et réagir
{/} Message modifié le 29/05 à 20:55:04 par Schtroumpf_Paysan. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
le 29/05/2005 à 20:48:52, Schtroumpf_Paysan a dit : En plus Azerty on lui dit rien, c'ets vraiment du racisme anti-schtroumpf !! g b/l azerty depuis un petit moment déjà |
|
Schtroumpf_Paysan
Merci
Mais pourquoi on me supprime mes messages?
Et je voulais surtout pas accuser qui que ce soit à tort, c'est juste que ça a commencé pile quand PUppet_master est arrivé, et comme spa la prmeière fois, j'ai tilté ![]() |
|
schtroumpf, pour la millième fois et peut-être même comme un début d'explication à tes suppressions de messages (mais en fait je n'en sais rien, je n'ai rien lu de ces messages):
ARRETE LE HORS-SUJET!!!!! |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol oui désolé, j'ai un peu de mal à me cloisonner l'esprit, là j'ai réagi parce qu'on m'avait supprimé le mien ici (qui répondait aux messages précédents) et qu'apparemment Puppet croyait que Major parlait de moi en disant qu'Azerty était grave d'insister, pour ça aussi que Pup disait que je ne m'en rends pas compte, effectivement dmr je ne vois pas de quoi je pourrais me rendre compte
Enfin je respecte quand même les sujets nan? En plus on est dans le salon de thé là ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Major et moi parlions de Azerty_330. Je l'ai blacklisté (par dessus Babaorum à ce que je comprend).
Je n'ai rien fait d'autre, je ne sais même pas de quoi tu parle. Mais à l'avenir renseigne toi avant d'accuser stp. |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui, désolé, c'est juste que mon message ici et d'autres a (ont) été supprimé(s) quand t'es arrivé et les schtroumpfs avons déjà été maltraités
Donc excuse-moi, je pouvais pas vérifier, me renseigner plus, donc j'ai juste nommé mes craintes et j'ai donc eu tort Mais on peut pas savoir où sont passés mes messages lol? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
bon ca suffit. il serait temps que
1) tu lises tes messages privés 2) tu arrêtes de te faire passer pour le martyre de service alors qu'il n'y a eu aucun message supprimé (la base de donnée faisant foi) |
|
Schtroumpf_Paysan
Ah ok merci d'avoir vérifié, pourtant je te réponds comme à ton message privé, je t'assure être certain d'avoir posté ces messages, j'utilise généralement la case pour retourner dans le topic pour voir mes messages, vu que je les modifie fréquemment, et je me souviens d'avoir vu ces messages, et crois-moi ça ne m'a pas spécialement amusé de constater ça et encore moins de devoir le signaler, je n'y ai aucun intérêt au contraire lol vu l'image que ça donne
Mais bon, soit ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
si tu veux jouer a celui qui passe pour un con, va falloir arreter, tu vas gagner forcément... les messages supprimés restent en base de données, j'ai donc la preuve par a+b de ce que j'avance...
alors soit tu arretes de te foutre de notre gueule, soit tu arretes de fumer, soit tu arretes de te planter de forum ptain mais c pas le soir t'as pas idée.... |
|
Schtroumpf_Paysan
Ah désolé pour toi, non effectivement je ne savais pas, mais pourquoi tu penses que je dis ça? Ou alors le fait que je les aie posté à l'étranger depuis un serveur interne protégé ça a marché différemment? Vu que par exemple ça me remet toujours les topics non lus alors que je les ai lus
En tout cas désolé si tu crois que j'ai fait ça comme ça, évidemment là je comprends ton agacement , mais ce n'est assurément pas le cas, je ne me fous de personnes, j'ai juste constaté quelque chose et donc je voulais savoir, mais apparemment donc c'est dû à autre chose, donc pas ici, donc excusez-moi, en tout cas encore une fois ce n'est pas un jeu ou quoi que ce soit, et roh faut pas tout prendre mal ![]() |
|
| Twidi maire
ce soir je prend tout mal, sans exception |
|
Schtroumpf_Paysan
Même un don? ![]() |
|
| Twidi maire
t'as pas idée... |
|
Schtroumpf_Paysan
Hum je compatis autant que je peux alors ![]() |
|
| Twidi maire
c bon c passé
ceci dit je maintiens ce que j'ai dis concernant tes messages |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui oui je ne peux que te croire, donc ils ont dû disparaìtre autrement vu qu'ils y étaient ; là encore je poste de l'étranger (putain de clavier lol faut faire gaffe tout est différent, heureusememt que y a moyen d'accentuer encore), j'espère que çq va pas faire pareil :/
Bon j'y vais, pause de 13 à 16h, boulot de 8h30 à 20h00 lol paye tes horaires |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
arrêtez-le, mais arrêtez-le en fait le titre d'un album des bleus c'est "Schtroumpfissime", serait-ce la traduction bleuique du "floodissime" ? PTDR
(à prendre avec légèreté et humour, quoiqu'avec un soupçon de constatation : parler pour ne rien dire sera toujours parler, mais spa la même chose ) |
|
Schtroumpf_Paysan
Hey je dis des choses intéressantes lol ¡
Enfin si tu veux que je te parle de ce qui m'intéreesse vraiment je risque de ne plus être compréhensible par tous lol, faut s'adapter aux interlocuteurs, à l'environnement, je dis d'ailleurs des choses assez différentes sur chaque forum et je pense que c4est ton cas ausis nan ¿
Lol le Schtrouñpfissime il était ici mais a été blacklisté je crois ![]() |
|
| Reego adjoint inscrit le 20/01/2002 |
C'est dingue ca, c'est le genre de débile profond à qui on a beau dire qu'il a tort et le lui montrer en face qu'il ne cedera jamais, persuadé de son omniscience... On pourra toujours essayer: il est c** et borné. Il a quel âge maintenant? ... |
|
Schtroumpf_Paysan
Je ne compte pas reposter ici comme je l'ai dit, mais puisqu'on en est au n'importe quoi (et quitte à venir exprès pour ça comme quoi, à ressortir des chimères de ta manche), le truc c'est que quand t'es mod t'as le droit de dire absolument n'importe quoi sur tout le monde (parce que, mdr, niveau connerie et borne, ignorance ou autre..bah voilà, quoi ), même les plus vils mensonges et calomnies, par contre on n'a rien le droit de répondre ? Ça s'appelle comment déjà ça en politique..?
C'est très intelligent n'empêche ce que tu viens de faire en fait , je ne poste plus sur Demo vu ce que j'expliquais à Twidi, et là tu me forces à reposter parce que Demo est pire encore Joli coup ![]()
Et si tu veux t'amuser à faire remonter le fond de l'aquarium, vas-y tout seul, et amuse-toi bien Bon sang il va devenir vraiment bas le niveau si un message encore pire me fait revenir ![]() |
|
. . . . . . |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
d'une, ce qui prouve que tu n'es jamais parti, vu ton temps de réaction (pile quatre heures - ne me dis pas que ce n'est qu'une coïncidence)
de deux, ce qui prouve que tu continueras à te battre contre les modos par rapport à ta propre attitude de trois, par rapport à ce que tu dis : le 10/07/2005 à 04:03:19, Schtroumpf_Paysan a dit : le truc c'est que quand t'es mod t'as le droit de dire absolument n'importe quoi sur tout le monde, je te signale qu'ils ne font que faire respecter la charte. Et chacun son truc sur la manière. Exact, des fois, il arrive des débordements, mais c'est à cause de l'exaspération provoquée par le genre d'attitude qui est la tienne. Je ne compte plus les topics où tu as vitupéré contre baba ou puppet, même (et surtout) insidieusement, ce qui est encore pire qu'ouvertement. de quatre, j'aurais vraiment dû ouvrir les paris, tu n'as pas tenu longtemps à l'écart. Je te propose que tu supprimes purement et simplement ton compte d'ici. Finalement c'est baba qui a raison : sans commentaire, ton post. Sans commentaire. |
|
Ce topic a été fermé le 12/07 à 23:44:24 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,346 secondes le 04/12 à 22:23:26.