Salon de thé (75 topics, 13234 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 12/07 à 23:44:14 |
|
| Enlil Families 4 life inscrit le 26/02/2005 |
Est-ce possible?
J'aimerais en effet donner à un ami la possibilité d'avoir les même pouvoirs que moi sur mon forum, cad qu'il soit Admin, comme moi. Mais est-ce possible à faire? Si oui, comment? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Non ce n'est pas possible. |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Et y avait déjà un topic exactement sur ça ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
à moins de se risquer à avoir le même pseudo et même mot de passe, évidemment ! mais je déconseille très fortement, et pas seulement à cause de la "perte d'identité" d"un pseudo... |
|
Schtroumpf_Paysan
On peut créer deux pseudos identiques sur un même forum? ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
non |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et devenez un pro! inscrit le 22/04/2002 |
non ce serait totalement illogique ! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
c'était une suggestion faite pour la V2 ça qu'il y ait un second admin, ce serait interessant oui ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
La v2 étant là, meme la v2.1, et il n'y a toujours pas deux admins
Non ce n'est pas possible, enfin ce n'est pas tant un choix technique que "moral"... c'est typiquement le genre de truc qui va apporter un maximum de problèmes Je vois déjà les messages sur demo "ouin mon co-admin a pété tout mon forum"..... non, hors de question |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
arf c'est vrai que oui en effet faut penser à tout, et notamment à ces pbs oui bah c pas grave, c'est déjà parfait comme ça
et au fait c'est quand tu changes le numéro de la version? parce que làc'est en V2.1, mais c'est que depuis la messagerie, et entre ça et le début de la V2 y avait eu d'autres modifications. tu le changes que pour les "gros" changements? |
|
| Twidi maire
ouais en gros
car depuis j'ai fait quelques petites modifs aussi et on va pas aller jusqu'a mettre 2.1.1.... |
|
Mithrandir
oui c'est parce que tu changes assez svt en faisant qqls petits trucs. mais c'est parce que cts sites changent le numéro dès qu'ils font qqch de nouveau, ou améliorent. et pour le serveur au fait, il a l'air de plutot bien tenir là, t'as changé qqch? |
|
| Twidi maire
non mais a mon avis c'est surtout qu'il n'y a plus grand monde...
et puis il y a encore deux semaines, quand je regardais les logs, 80% des requetes c'était google et yahoo... Message modifié le 02/03 à 15:01:41 par Twidi. |
|
| Twidi maire
d'ailleurs la de suite il y a du yahoo sur le forum... |
|
Mithrandir
le 02/03/2005 à 15:01:11, Twidi a dit : non mais a mon avis c'est surtout qu'il n'y a plus grand monde... oui les-forums.com ne sont pas assez connus, on connait surtout aceboard etc. faudrait plus le faire connaitre. |
|
| Twidi maire
ce n'est pas que ce n'est pas connu, fut un temps on avait beaucoup de succès, avant la v2, mais depuisl'été dernier il y a eu quelques problèmes... |
|
Schtroumpf_Paysan
Pourtant Aceboard devient super lent dès que ya un minimum de monde , y a pas mal de forums qui sont très vite abandonnés pr ça |
|
Mithrandir
oui, mais ils ont plus de 30 000 forums, encore la dernière fois que j'ai regardé, et ça augmente tjs. mais ça bug très svt oui
les-forums.com c'est à cause des pbs de serveurs et autres oui, les pbs de serveurs qd ç marche pas d'une semaine les gens vont voir ailleurs. mais bon là ça a l'air de tenir ![]() |
|
| Enlil Families 4 life inscrit le 26/02/2005 |
Bah si les gens sont assez idiots pour nommer quelqu'un en qui ils ont pas confiance co-admin, c'est leur faute, il suffira de leur expliquer
Moi ça fait un bail que je connais les-forums.com , mais le jour ou s'est devenu payant je suis parti, et je suis revenu que tout récemment en voyant que c'était a nouveau gratis. sinon, j'ai encore jamais constaté de plantages ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep ça fait qq temps que tout marche nickel ![]() |
|
Mithrandir
ls plantages c'était à une époque précise, mais c'est pas si vieux que ça.
quant au grauit ça fait longtemps que s'est redevenu non payant. y a juste à une époque où il fallait payer pour enlever les pubs, mais c'était facultatif, on pouvait laisser les pubs et rien payer. et là y a plus de pubs et gratuits, sauf un petit bandeau en haut dès fois, mais ça gène pas ![]() |
|
Remords![]() inscrit le 05/05/2005 |
Quant à la désaffection des usagers des-forums.com, les raisons que vous avez évoquées ne sont pas les seules.
Il y a eu aussi la fâcheuse habitude des administrateurs _ Puppet_Master, Shadow77 _ de supprimer purement et simplement les forums qui ne leur convenaient pas, sans avertissement préalable. Le cas s'est beaucoup produit en l'an 2004, et le comportement des admin' des-forums.com aussitôt largement répercuté sur le Net, ce qui explique que les internautes se soient tournés vers d'autres fournisseurs comme Aceboard _ rappellons qu'en 2002/2003, les-forums.com étaient beaucoup plus populaires; ce qui les a tué, c'est l'intransigeance de leurs créateurs! Alors évidemment, Twidi va se mettre à miauler que c'est lui qui est reponsable pénalement etc... le problème, c'est que ça ne tient pas! La preuve? C'est que certaines personnes qu'il a viré, après avoir _ lui ou ses sbires _ effacé sans scrupules des mois, des années de topic, d'amitié et de complicité, ont réouvert sur aceboard sans y être inquiétés! Là-bas on trouve des forums de sexe, ou d'horreur/gore, sans que personne n'y soit inquiété! Ce qui proube que Twidi & co étaient non seulement les gardiens d'un "ordre moral" aux relents rances, mais aussi de fiéffés menteurs! Message modifié le 08/05 à 21:51:36 par Remords. |
|
| Twidi maire
La désaffection des usagers a une toute autre cause que celle que tu invoques (je reviendrai plus loin la dessus). La cause est quand même évidente à toute personne qui cherche plus loin que le cassage de sucre systématique : les (trop) nombreux aléas qui ont plus que perturbé le service depuis de longs mois, sans parler du crash terrible qui avait fait perdre tout le contenu des forums.
A cela on peut ajouter que, bien que relativement innovant au lancement il y a 4 ans, le service n'a que eu bougé alors que la concurence faisait des progrès considérable. L'arrivée de la v2 (et notamment les multi-forums) en aout l'an dernier a essayé de changer la donne. Mais le nouveau serveur depuis octobre et ses trop nombreux plantages et lenteurs est LA vraie raison de la désaffection des usagers comme tu dis. Maintenant venons-en à ta diatribe puante. Personnellement si sur acebrd ils acceptent tout et n'importe quoi, je m'en tape, ca les regarde, moi les-forums c'est beaucoup plus qu'un simple service à mes yeux et je n'ai pas envie que des gens comme toi viennent y répandre leur merde. Allez nagez dans vos excréments ailleurs si ca vous chante, je n'en serais que plus heureux, franchement, je ne regrette absolument pas toutes ces suppressions, mais alors pas du tout et je le referai encore et encore, autant qu'il le faudra. Pas de ça ici, c'est tout, c'est comme ça, c'est moi qui choisi, et l'avis de débiles avides de décadence ou autres scatophages je m'en tamponne comme tu n'as pas idée, mais au moins les personnes dotées d'intelligence apprécient, elles m'en sont reconnaissantes et vice-versa. Alors allez sur acebrd tant que vous voulez, ça nous fait de l'air. |
|
| Twidi maire
ah j'oubliais : je ne cherche pas la popularité, je ne fait pas les forums pour être connus, mais pour rendre service (mais pas aux crétins mal finis) |
|
Remords![]() inscrit le 05/05/2005 |
Le flot de grossièretés que tu viens d'éructer ne fait que confirmer que tu es un adulte immature, prompt à l'emportement, à la mauvaise foi et aux actes irréfléchis, doublé d'un censeur pusillanime prétendant régenter la vie d'autrui à l'aulne de la sienne...cependant il me réjouit car il prouve que je t'ai atteint droit au coeur!
|
|
Ce topic a été fermé le 12/07 à 23:44:24 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,082 secondes le 28/08 à 12:37:29.