ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Babaorum, le 18/03 à 19:27:15 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
et ça c'est partout pareil si on a plus ses infos, faut y faire gaffe ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
il n'a plus qu'à en créer un autre ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui, c'est le seul truc qui te reste à faire ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Il récupère son ordi ou tout au moins son disque dur, il se reconnecte une ultime fois avec (sur ton ordi par exemple, puisque tu es un très bon ami), il se re-logue automatiquement sur le forum et change très vite son mail pour en mettre un bon, par exemple celui utilisé ici. Et il retourne au cyber-café et va sur le support en faisant une demande en bonne et dûe forme. Et encore, puisque le mail est bon, il peut le demander automatiquement (encore !) via le lien idoine.
Vive les logues automatiques sans noter le mot de passe, hein ! Game over
Les mecs, z'avez qu'à faire plus (++) attention. Perso tous mes mots de passe sont écrits. Et pas dans un fichier Excel ou Word (trop facile à se faire pomper) : sur plusieurs feuilles de papier. Dans le cas où l'une d'elles brûlerait ou serait jetée par inadvertance ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
T'habites où? ![]() |
|
Mithrandir
vive les claviers à empreintes digitales, rien à retenir
mais moi même avec un clavier qui retient, et robofrom sur les autres pc, je connais tjs mes mdp, sauf ceux où c'est pas moi qui choisis, mais un robo qui en donne un automatiquement. quant à mes mails ça fait lgtps que j'ai tjs le même dc ça aucun pb. t'aurais du penser ça changer le mail avant d'oublier le mdp, enfin bref c'est déjà fait dc ça changera rien, mais 'est dommage pour ton forum quoique avec aussi peu de messages, tu perds pas gd chose
|
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
major pour changer son mail ou son password, il faut obligatoirement son ancien mot de passe, même si tu es loggué automatiquement. petite mesure de sécurité indispensable |
|
Mithrandir
les logiciels qui retiennent les mdp évitent quand même de le retaper, mais bon en général on connait ses mdp, sauf si on en a bp trop différents |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je suis pas sur que ca le fasse dans le formulaire de la fiche profil |
|
Mithrandir
si si, avec roboform du moins, pour les autres je sais pas. |
|
| Twidi maire
si tu lui dis pas explicitement, je vois pas comment il peut deviner que le champs "oldpwd" doit recevoir ce que tu as tapé sur une autre page dans le champs "pwd"
qu'il mette ton mot de passe automatiquement dans le champs "pwd" (nouveau mot de passe) du profil, ok, pas de soucis, ca me le fait aussi (enervant d'ailleurs), mais dans l'ancien, la je doute |
|
Schtroumpf_Paysan
Je sais pas comment ils calculent ça ouais mais en généreal il se démerde pour tout remplir (même si parfois spa le bon) |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep je viens d'essayer il remplit les trois champs de mdp du profil (et les autres) |
|
| Twidi maire
ben il est encore plus con que s'il remplissait pas alors ! |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui oui souvent il remplit quand ya pas besoin |
|
Mithrandir
dès duq'il voit que ya une case mdp il remplit, et là vu que moi j'enregistre une carte sur chaque site où ça demande de se logguer, il re remplit tout seul avec les infos que je lui ai donnés la prmeière fois que je suis allé sur le site
mais c bien pratique n'empeche ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
T'as la license? |
|
Mithrandir
non je me limite à 10cartes, mais qd j'aurais des sous à mettre dans la license je la prendrai, bah le mois prochain sans doute, mais je me suis promis de moins dépenser, l'argent part tellement vite....
et oui je te la passerai lol qd je l'aurai ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Nan c'était pas pr ça de tte façon ça marcherait pas je pense, j'y pensais même pas
Le pb des licenses c'ets que si on veut les prendre pr tous les programmes qu'on utilise, ça part vite, et pr des achats pas forcément utiles |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Ou alors on utilise des programmes gratuits ![]() |
|
Mithrandir
je connais que gator et robofrom pour mémoriser les mdp, mais gator est bp - bien
Note de Twidi (à propos de ce que j'ai retiré) : que tu dises ça en privé, ça te regarde, mais là comme ça en public en plus sur le forum officiel, non, faut pas pousser... donc gaffe la prochaine fois
Message modéré le 12/03 à 18:40:02 par Twidi. |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
![]() |
|
Mithrandir
ouep désolé, je suis tellement habitué lol
|
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
c'est pas bien gandalf ![]() |
|
Mithrandir
Errare humanum est
mais mince, ça ne s'applique donc pas à moi
je suis totalement en faute alors
enfin ça me servira deleçon, là c'est rien, mais sur d'autres forums j'aurais pu etre direct bl, si si y en a qui pour ça bl sans pitié ![]() |
|