ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Babaorum, le 18/03 à 19:27:15 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ah y a eu un été l'an dernier ? ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Voilà oui
Nan c'était pas pour (contre) toi le "partout" c'était juste pour que tu prennes pas la peine de t'embêter à trouver d'autres sites vu qu'on en entendait parler Va faire bon près de l'eau surtout cet été oui lol |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
M'en f... je serais pas là moi cet été, à ce propos, je partirai de fin avril à début novembre, et je ne sais pas si j'aurai internet là où je vais alors ne m'en voulez pas si je ne vous répond pas.
Annette, ma collègue de bureau sera peut être amenée à vous poser des questions à ma place. |
|
Schtroumpf_Paysan
? ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
lol
tu lui as donné le lien du forum? tu pars en mission? |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouais pour libérer des otages c'est chiant ça faut faire gaffe à leurs HP qui baissent vite ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
je pars OPEX, remplacer un gars qui est là bas depuis 6mois, j'endirai pas plus, toujours est il que ma collègue sera inscrite sur ce forum le jour où elle pensera à regarder sa messagerie le soir. ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Là-bas? OPEX spa OPérations EXtérieures? |
|
Mephisto
opex=opération extérieur, là bas = quelque part
babaorum va pas être content si on continue ce sujet dans ce topic, vaudrait mieux aller au salon de thé. (Baba) ce n'est pas histoire que je sois content ou pas mais que le réglement de Démo soit respecté... pour l'intérêt de tous. cela dit je suis bien content de voir que tu t'automodères, c'est quand même mieux que de m'obliger à intervenir, parfaitement d'accord. bonne réaction, allez sur le Salon de thé, vous savez bien que là-bas on vous laisse parler de ce que vous voulez (enfin y a des limites quand même). ![]() Message modéré le 18/03 à 14:18:36 par Babaorum. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ce topic pourrait etre fermé, il sert plus.
"mais vous etes assez grands pour ne plus y aller de vous même" ouais ouais ok.... Message bloqué le 18/03 à 19:28:50 par Babaorum. |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep
Enfin ça serait plus facile lol parce que sur les forums où je vais personne respecte les topics, on est pour les associations d'idées (et ça n'y nuit pas vu qu'on a tjrs des discussions fort intéressantes), dc qd faut le faire, pour moi c'est difficile , faut que je censure mon esprit lol
Euh j'espère que ça va là vu qu'on répond à Babaorum, je veux dire je veux bien mettre ce message sur le salon de thé s'il le faut, mais ça ne correspondra à rien lol, c'est ça le pb Message bloqué le 18/03 à 19:28:30 par Babaorum. |
|
Mithrandir
tu fais un joli copier/coller du dernier message
oui mais en effet moi aussi j'ai l'habitude de faire bp de HS, on part vite sur une autre idée Message bloqué le 18/03 à 19:27:34 par Babaorum. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
là vous allez dépassez les bornes... je ne vous demande pas de commenter mais d'arrêter le HS.
prochain HS je blackliste (et oui c encore et toujours du HS), fini les avertissements !
vous aurez été prévenus plusieurs fois, mon boulot c pas de vous surveiller comme des gosses Message modifié le 18/03 à 19:30:23 par Babaorum. |
|