A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Mithrandir, le 22/03 à 17:44:54 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
arrêtez le troll "aol" de suite svp et restez dans le sujet ou arrêtez le HS merci |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Modem ADSL USB, et je ne suis pas déconnecté, j'ai déjà tenu 10 jours sans aucune déconnexion avec la même adresse IP. Et je suis chez Tele2 dégroupé en adresse IP non fixe.
WinXP marque à ce moment-là "connecté x jours xx : xx : xx" Sûr et certain ! Si ta source est fiable, peux-tu la citer ? je serais curieux de voir comment c'est écrit. En tous les cas, sur le site de l'ART, qui devrait faire "autorité" n'est-ce pas en la matière, rien. Edit pour mettre correctement le format heure entre les guillements Message modifié le 23/03 à 13:00:56 par Major_MacLambert. |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui effectivement, qd on est dégroupé les FAI déconnectent bp - svt, mais c une fois par semaine, mais t pas le premier que je vois qui reste connecté plus de 10 jours, donc les 1 fois par semaine je sais pas trop.
lol, le pb de Free revient partout décidemment |
|