Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Mephisto, le 15/03 à 14:54:39 |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Salut, c'est encore moi, pour la clef usb on trouve pas, du coup on laisse en suspend.
Par contre, je comprend pas un truc : j'essaie de changer le class d'un tableau sur un evenement onmousedown. pour cela j'avais <style type="text/css"> .appuye{border-bottom...} .normal{border-bottom} <style> ... <table><tr><td id="mission" class="normal" onmousedown="document.all['mission'].class='appuye'" Mais ça marche pas, pourriez vous me filer un coup de pouce, j'ai fait une recherche, mais chaque fois que vous parlez des class, elles ne sont pas appelées par un evenement. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
bon deja ca c du vieuuuuuux code
pour un code qui soit compatible avec gecko (oui je sais qu'ils ont rajouté le support du document.all mais ca pue) var obj = document.getElementById('mission'); et pour la classe, c'est className obj.className='appuye'; |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
merci twidi ![]() |
|