Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 26/04 à 13:47:43 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
le 23/03/2005 à 13:05:17, Major_MacLambert a dit : ben si vous voulez un topic Miyazaki, faites-vous plaisir... |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
On peut faire un topic sur tous les génies? ça va faire bp de nouveaux topics ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
Bon, je part au ski dans troi jours.. mais J-7 avant la sortie du chateau ambulant en belgiiiiiiiiiiiiiiiqueeeee!!! ![]() ![]() ![]() ![]() jirai le voir dans 2 semaine... *impatiente* ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
C'est looong à sortir chez vous ! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
mdr
|
|
Schtroumpf_Paysan
Pourtant normalement les films sortent avant la France (vu que sinon, je suppose, les Belges iraient les voir en France, spa loin, lol la Belgique un "grand déplacement" ça reste tjrs tt petit , ça m'amusait de la traverser d'un bout à l'autre et de voir assez vite la mer)
DC ouais faudrait voir là prquoi ce retard, surtt qu'ils n'ont pas le pb de la traduction, ce doit être un choix marketing vu que les distributeurs peuvent souvent choisir la date de sortie qu'ils veulent ; parce que je vois pas de pb de droits de distribution, svt on les a pr la Belgique francophone en même temps que pr la France |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Princesse Mononoké ![]() |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
La Messagerie de l'Ensorceleuse ![]() |
|
Mithrandir
Mon voisin Ceccato
|
|
Il est gros en plus Totoro oui |
|
Mithrandir
je l'ai jamais vu en plus lol, je mettais ça parce que je l'aime bp à mon voisin
|
|
Loll, juste pour info : Le chateau ambulant est ENFIn sorti en belgique... ce mercredi.... je file le voir la semaine prochaine ... aléaléaléaléalé faut que je le voie!
*Je m'calme*
loll |
|
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
t'affole pas trop, à force de trop t'attendre à du merveilleux, tu vas être déçue. N'y pense pas avant d'acheter ton billet de cinéma. |
|
T'as raison ouais c'ets svt le risque, mais moi ça allait ça, et pareil pr le SdA, et SW3 encore ça va le faire c'est obligé, je l'attends comme jamais, et je vais adorer |
|
Major_MacLambert
je ne comparerais pas un château Miyazaki et un vaisseau-amiral SW... c'est trop différent ! Miyazaki tu ne sais rien de ce qu'il y aura dedans, SW tu as déjà une connaissance du monde, des créatures, des technologies etc... c'est incomparable ! Forcément, quand on est fan, on aime (sauf si c'est trop à chier, évidemment) |
|
C'est vrai
Ouep SW on connaît carrément tout pr celui-là en plus lol, j'avais tapé le script détaillé sur un autre forum.com y a plus d'un an ![]() |
|
Major_MacLambert
non pas moi et je ne chercherai pas... |
|
Tant que t'apprécies le spectacle le 18 mai ![]() |
|
Major_MacLambert
ou quelques jours plus tard, chuis pas fan à ce point !
Le voyage de Chihiro... ![]() |
|
VOILA j'l'ai vu (enfin ça fait une semaine quoi) il est trooooooooooooooooooooooooooooop bien ^_^ nan mais, il est super marant, le magicien est trop bo (en + il est mieu avec ses cheveux noir tss) et lucifer il est ![]() ^_^'
|
|
Major_MacLambert
Calcifer, pas lucifer ![]() |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
MDR
kiki la ptite sorcière (c ça le titre ?) |
|
Oui ![]() |
|
Major ==> c'est pareil ![]() ![]()
|