ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 23/03 à 19:21:32 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Sans qu'il n'y ait de suppression, le nombre de topics en haut du forum varie, monte et redescend
Vu que spa gênant non plus je fais pas de support (surtout que c'est quelque chose qui m'a été signalé), et là aussi c'est juste pour savoir, donc pas besoin de réponse urgente (ni même tout court si jamais) ; au pire ça servira juste à le signaler et à savoir si d'autres ont constaté ça (vu que si on m'avait rien dit je ne l'aurais sans doute pas remarqué) |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Désolé j'ai posté trop vite, vous pouvez supprimer ce topic si vous voulez, j'ai regardé avec l'accès admin, croyant que c'était dû aux topics supprimés, mais non, ça change de 542 à 555 et il y a en a 609 dont 542/555 non supprimés, et cette diffgérence de 13 correspond en fait aux topics d'un sous-forum auquel on ne peut accéder qu'avec un grade spécififique, donc quand on va sur le forum principal il y a 542 topics, et quand on va sur la racine du forum, 555
Merci et encore désolé |
|