ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Adinaieros, le 02/07 à 23:05:15 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
elle a fonctionné un temps suff, je l'atteste (mais plus maintenant, c clair) |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Ouep avant ça allait nickel je confirme aussi, c'est juste dps qqs jours j'ai l'impression |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ah vi mince j'allais corrigé le bug (il manque un module perl sur ce serveur) avant de le déménager et ca m'était sorti de la tete |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
voila c'est corrigé
le 21/04/2005 à 22:35:40, Schtroumpf_Paysan a dit : Sinon comme autre erreur indéfinie y a celle là, une partie d'unmessage qui est cliquable alors que y a rien dans le message pour tu peux me dire précisément quel message ? je ne vois pas de problème moi |
|
juste en suivant le lien donné: RPGFan Radio - RPGFan (1 connecté) Message modifié le 22/04 à 14:50:10 par Babaorum. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
et il vient d'où ce lien ? obtenu en faisant quoi ?
parce qu'il me semble que ca a l'air d'un lien post-envoi de message (retour vers la liste des topics avec "le message a bien été envoyé) alors si c'est bien un truc comme ca, c'est pas très malin de le suivre 12 fois |
|
c le lien figurant dans le message de twidi juste avant le mien |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
bah je sais la question était pour Le Bleu |
|
Ouep, moi aussi ça m'amène ça
Le message dont je parlais (http://rpgfan.les-forums.com/messages.cgi?t=690&lm=171684&m=13, le fait de le citer a apparemment modifié qqch), est celui en haut de la page, à " c'est CDGenPS2 ...", CDGenPS2 est cliquable, alors que dans la source du message, il y a juste, pareil, "c'est CDGenPS2 ..." Enfin spa gênant comme l'historique là donc ça va, juste pour signaler, et merci donc d'avoir rectifié ![]() |
|
| Twidi maire
ah ca, ben c un lien wiki, l'admin du forum a activé les liens wiki
baba le pbm du lien en question c lié a la citation, ptet un bug dans mon code javascript, faudrait que je vérifie |
|
Ouep ils sont activés, mais il a tapé qqch de spécifique qui a mis ça en lien wiki à l'insu de son plein gré?
Je vais revoir la màj à ce sujet tiens |
|
La FAQ pardon
Et merci Baba c'est plus clair ouep du coup ! J'avoue n'avoir pas tout lu la première fois Par contre ça ne marche pas avec les accents? (spa précisé) Par exemple si je mets bah tiens, ErreurIndéfinie |
|
Apparemment non, voyons (dsl ouais je sais spa test, j'en mets juste un autre, après si ça va tjrs pas j'essayerai ailleurs)
ErreurIndefinie (et ce serait logique oui les accents, sur internet, mais alors l'apostrophe aussi? TwidiEstL'Admin |
|
Euh ou alors les wiki sont désactivés ici comme sur le forum Faq?
CultureDesRadis Apparemment ouais, bon j'arrête, et euh sinon, vive le projet Wiki, c'est génial ce genre de choses faut vraiment les encourager ! ![]() |
|
| Twidi maire
et c'est que le début
oups j'en ai déjà trop dit ![]() |
|
T'en fais partie?! ![]() |
|
| Twidi maire
ah non j'avais mal interprété ce que tu avais dit, mais vu ma soirée d'hier je suis pardonné (aie, mon mal de crane )
(tu voulais surement parlé de wikipedia) Message modifié le 23/04 à 14:19:05 par Twidi. |
|
T'as bu quoi?
Ouep entre autres, le principal site et le plus connu, mais il y en a d'autres, Wikimedia |
|
| Twidi maire
oui enfin c lié
(bu, moi ? ) |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Tu es sobre?
Bon schtroumpf !
Tiens sinon nouvelel erreur que je ne comprends pas, je n'avais plus accès au serveur des forums.com, sur plusieurs forums (Firefox qui dit qu'il ne peut pas y accéder notamment), alors que d'autres personens y avaient accès qd je leur ai demandé sur Msn (et donc j'étais connecté) C'est normal qu'une seule personne puisse ne pas y avoir accès lol? Racisme schtroumpf?
D'ailleurs il y a qqs minutes encore juste là, je ne pouvais plus accéder à ce forum |
|
| Twidi maire
hmm je n'ai eu aucun soucis et je ne fais que du forum depuis une demi heure |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui ce doit encore être juste moi alors
C'est normal que j'aie ça en étant connecté et ayant accès aux autres sites :/ Y a qqch de spécifique au serveur des forums.com qui peut m'en bloquer l'accès lol? |
|
| Twidi maire
non je ne vois pas |
|
Schtroumpf_Paysan
Bon bah spa grave spa fréquent je ferai avec, c'est surtout que je ne comprends pas lol, enfin si ça ne concerne qu'une personne on s'en fout |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
des fois, les FAI... |
|