A propos de les-forums.com (1903 topics, 31312 messages) Dernier message par Adinaieros, le 02/07 à 23:05:15 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Les enfoirés !!
Je les engraisse à 35€ par mois au lieu du "10 mbits à 14,9€"! (bon c'est toutes les options aussi ouais, ça grimpe vite) Mais quand même, ils fournissent un bons ervice, ça tache là ! ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est pas une affirmation, juste une supposition, une piste de travail comme une autre... mais les FAI peuvent évidemment fermer certains sites à la consultation, ou bien certains ports de communication, c'est bien connu. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
ou leurs serveurs DNS peuvent merder, ou le réseau peut merder, u.... |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui aussi, c'est aussi une piste à ne pas négliger ! |
|
| Adinaieros inscrit le 28/06/2006 |
Bonjour a vous.
Je suis administrateur du forum [rlyeh] et j’ai eu des petits soucis. Tout marchait bien cet aprem (vers 15h). Qd je suis passé vers 17h30 par contre il y avait des petits bugs. Tout d’abord l’un des sous forums montrait que le dernier mesage avait ete poste a 16h30...alors qu’il n’y avait pas eu de message posté a cette heure et qu’en plus il y avait eu des nouveaux messages apres 16h30. Ensuite qd on essayait de creer un topic ou de poster un message on avait le droit a ce message : http://adinaieros.free.fr/rapport2.JPG Mais le message (ou le topic) etait tt de meme posté. Par contre comme on le vois la : http://adinaieros.free.fr/rapport1.JPG Le topic “Bug?” beneficie d’une etoile jaune alors que je viens juste de poster dedans ! Bon j’attendais un peu en me disant que ct peut etre voué a passer mais desormais on en est la : http://adinaieros.free.fr/rapport3.jpg Donc la page d’acceuil du forum est une erreur indefinie... Je ne sais pas trop ce que je peux faire
Merci d’avance ! (je demande ici parce quil y a 3/4 jours qd j’ai eu un probleme avec le mode pause d’un autre forum ou je suis admin on m’a repondu plus vite ici que sur le support, j’espere ne pas trop surchargé le forum demo qd meme...) NdM: pas de lien direct vers les forums (assimilé à de la pub) et transformation des images en liens vers les images (dimensions trop grande) Message modéré le 30/06 à 19:38:28 par Babaorum. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
je demande ici parce quil y a 3/4 jours qd j’ai eu un probleme avec le mode pause d’un autre forum ou je suis admin on m’a repondu plus vite ici que sur le support, j’espere ne pas trop surchargé le forum demo qd meme... et pourtant c’est bien sur au centre de support qu’il faut envoyer ta demande, avec les précisions indispensables: identifiant et mot de passe, et le maximum d’autres détails (quelles modifications récentes, etc.). en ce moment toutes les demandes de support sont à jour donc comme tu peux le deviner tu ne souffriras pas de délai de traitement de ta demande ![]() |
|
oki bon bah je copie colle ca la bas
(et merci pr la moderation de mon message) |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
merci de ta compréhension !) |
|
bah c normal
|
|