A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Adinaieros, le 02/07 à 23:05:15 |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
http://membres.lycos.fr/leydorn8/Rpgfanerreur2.JPG
C'était hier soir après le retour du serveur Message modéré le 22/04 à 14:51:40 par Babaorum. |
|
Ah et tiens sinon j'y pense avec ce screen, pquoi les favicons des forums.com n'apparaissent qu'avec FF? Avant elles étaient aussi dans d'autres browsers |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
y a le support pour ca
quant au reste, pas besoin d'en parler ![]() |
|
Ok désolé, le support je l'utilise juste quand ça me dérange, les gros problèmes qui semblent internes aux forums et dc que je peux pas résoudre tt seul, là c'est moins grave dc spa grave, enfin si jamais je verrai oui, mais ok donc, ici faut y mettre quoi alors? Parce que le support ce doit plus vous déranger donc autant y metttre juste les problèmes majeurs nan? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
nous deranger ? hmmm 6 demandes sur les 30 derniers jours
ceci dit ce n'était pas un bug général mais propre a certains forums, bug qui survient qd la machine s'arrete brutalement (pbm de synchro des données, faut donc reparer les bases, ce que j'ai fait tard dans la soirée) |
|
Merci
Bon dans ce cas j'ai fait un support Favicon |
|
Tu les as vité réparées pr ce forum tiens, et juste maintenant, erreur indéfinie, maintenance, et pouf retourrrr ! ![]() |
|
| Twidi maire
Tous les forums sont en cours de réparation, cette fois je ne les fait pas à la main, j'ai lancé mon script de detection/reparation d'erreurs, il s'occupe de tous les forums dans l'ordre alphabétique.
C'est donc long. Pour info on en est à la lettre f. Pour chaque forum, ce script met le forum en maintenance, le répare, et retire le mode maintenance, tournez, servez chaud, c'est prêt, régalez-vous ![]() |
|
Ah ouep pas bête et plus pratique j'imagine ; mais çe le fait pour tous, même ceux sans problème? Parce que je suis sur un après F là et tt est bon (ds le citron -dsl c'est en référence à TT est bleu ds tes yeux, oui il est tard :/) |
|
| Twidi maire
ca verifie tous les forums et ca ne fait maintenance_on+reparation+maintenance_off que pour ceux qui ont un problème
donc normal que tu puisses voir sans soucis les forums qui n'ont pas de problèmes |
|
"Le forum est invalide" |
|
Ça me le fait en cliquant sur certains topics ramenés par la recherche avec "surcharge" |
|
| Tony_LETROUVE inscrit le 27/10/2004 |
le 06/04/2005 à 04:42:51, Twidi a dit : C'est donc long. Pour info on en est à la lettre f.Le forum "forumer" qui est donc à "F" n'est revznu qu'auojourd'hui et fait exactement ce qui était décrit en tête de topic |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
La réparation dont parlait Twidi est finie depuis longtemps; il y a eu un problème avec votre forum qui est maintenant dispo. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Arf désolé j'avais mal compris le message... je vais essayer de voir... |
|
Bon bah c'est réparé
Maintenant que je me suis fait la main sur le forum de scandy, n'hésitez pas à me contacter si vore forum est en maintenance ou alors si vous avez cette "erreur indéfinie" quand vous essayez de poster, je pense que je sais comment réparer ![]() |
|
Tiens j'ai eu le trio surcharge-maintenance-erreur indéfinie à la suite là, mais ça va
Par contre quand je veux voir l'historique d'un message, ça me met à chaque fois la page de maintenance, alors que le forum marche normalement ; afficher l'historique ça provoque autre chose sur le serveur? |
|
je pense que twidi n'a pas terminé cette fonctionnalité parce que je vois pas ce qui pourrait ne pas la faire marcher...
le forum sur lequel tu as eu les erreurs fonctionne ? ou je dois vérifier ? |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
en fait dans le salon de thé j'ai eu cette erreur moi aussi |
|
![]() |
|
| Twidi maire
en théorie ca marche, envoie sur le support la page qui pose pbm |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
je ne sais pas si ma demande sur le support a été envoyée car j'ai eu une page d'erreur à l'issue, alors je te mets le lien de la page qui pose problème
www.demo.les-forums.com/historique.cgi?f=713&t=2423&m=53432& Message modifié le 21/04 à 08:59:51 par Mephisto. |
|
Et http://rpgfan.les-forums.com/historique.cgi?f=4066&t=112&m=171329& pour moi, y en a p-ê d'autres mais j'ai essayé que là |
|
Sinon comme autre erreur indéfinie y a celle là, une partie d'un message qui est cliquable alors que y a rien dans le message pour
http://rpgfan.les-forums.com/messages.cgi?t=690&lm=171684&m=13 |
|
l'historique ça marche jamais j'ai l'impression (Twidi a pas confirmé/infirmé qu'il avait pas fini d'implémener la fonction, il a pas du voir le post... et j'ai pas pensé à lui demander) |
|