A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 05/07 à 19:10:54 |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Tu as bien choisi ta voie, il n'y a rien de mieux que les maths, l'* c'est pour quoi déjà, l'option informatique ?
T'inquiètes pas pour ton concours, ne stresse pas, les mines c'est pas bien dur... |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
l'* c'est pour se la raconter les classes avec * sont de plus haut niveau que les sans
et sur le fait que ca soit pas bien dur heuuh j'aurais du plus bosser alors
et saispas mmmh n'importe quelle école intéressante (pas chimie ) qui veut bien de moi ![]() |
|
| saispas inscrit le 22/06/2002 |
réaliste ![]() ![]() |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Tu l'as passé celui des Mines Mephistopheles? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
salon de thé........ |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
réponse à scandy (bizarre aol ne veut pas de mon mail, le mail dans votre profil est encore valide ?
Vous ne me dérangez pas Message modifié le 15/04 à 15:58:24 par Sufflope. |
|
| scandy inscrit le 14/01/2002 |
oki merci bien
et ce mail était effectivement plus valide, j'avais complétement oublié de le changer sorry ![]() |
|
Je viens d'avoir Twidi qui m'a expliqué la marche à suivre, et voilà votre forum remarche ![]()
Si d'autres personnes ont le même problème (vous êtes automatiquement redirigés sur cette page au lieu du forum voulu) contactez-moi pour que je fasse le nécessaire ![]() |
|
J'ai coupé le service entre hier soir vers minuit et ce matin vers 10h30 de manière à chercher tranquillement la solution des deux seuls problèmes qui touchent encore les-forums.com (du moins certains forums).
Si votre forum est en "maintenance" ou que vous avez une "erreur indéfinie" quand vous postez, contactez-moi sur "les-forums AT sufflope POINT net"
Néanmoins, je serai absent à partir de 15h aujourd'hui et ce jusqu'a demain midi environ, désolé ![]() |
|
Je viens de rentrer il y a à peine 30 minutes
Je suis en train de réparer "à la main" les forums qui posaient problème (erreur indéfinie et/ou maintenance toujours active), et pour éviter la surcharge (j'en ai déjà frôlé 2 de très très près depuis que j'ai commencé) j'ai tout coupé sauf demo
Normalement quand j'aurai fini il n'y aura plus aucun problème (à part les risques de surcharge en cas d'activité trop intense, mais qui sont simplement dûs à un manque de puissance et non à un problème technique) ![]() |
|
Voila j'ai fini (j'espère) de tout réparer.
Si vous avez le moindre problème contactez-moi ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Juste un bref passage (connexion rtc oblige) pour remercier Sufflope de tout le mal qu'il se donne (et tout le reste) ![]() ![]() |
|
ouais c vrai un gros merci à suff ![]() |
|
tiens Twidi puisque le serveur marche bien et que t'es dispo tu peux me remettre utilisateur simple, pu besoin
en fait jamais eu besoin puisque je voulais mettre le topic en annonce mais même en adjoint je pouvais pas j'ai du passer par ton compte ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ca te derange d'avoir le pouvoir ? tu as bien plus de super-pouvoirs que les autres modos ![]() |
|
bin ça me dérange pas mais c'est comme les toilettes, prière de laisser l'endroit comme vous l'avez trouvé
sinon les supers pouvoirs tu parles de /etc/init.d/apache stop ? :ane: |
|
| Twidi maire
oh y a pire que ca hein ![]() |
|
![]() ![]() |
|
| Tony_LETROUVE inscrit le 27/10/2004 |
Une question à propos de la fonction favoris.
est-ce normal que quand on décoche un post en favori le Topic sans éoile reste présent quand on active le filtre favoris ? Message modifié le 01/07 à 08:01:58 par Tony_LETROUVE. |
|
Il y a effectivement une erreur, j'obtiens la même chose que toi. Il faut que Twidi voit ça, merci de l'info. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
bug noté, je regarderai ça |
|