ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 22/07 à 18:42:04 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
il est plus haut qu'Avignon donc oui dans le nord ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Désolé je dois confondre alors Tiens j'ai de la famille à Avignon ; t'es à Sorgues? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
non je suis pas a Avignon du tout (je suis plus au sud) mais c'était une façon de dire que "au nord"... ca ne voulait pas dire grand chose, car là ou j'habite, au dessus d'Avignon, pour eux, c'est le nord |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol ok, tiens t'habites vers Arles alors? je connais assez aussi, vive la Provence ! Ou Tarascon, Salon de Provence..? Enfin c'est juste parce que c'est joli, et si vous (toi et Major) ne voulez pas répondre spa grave lol
Moi si vous voulez savoir j'habite au quatrième champignon depuis la rivière (celui près du champ) au Village des Schtroumpfs, Pays des Schtroumpfs Et sinon au sujet du net, en 2003 y avait eu 300 000 télé-déclarants en France, cette année le Gouvernement tablait sur 1,2 millions, et tout a été saturé, y en a eu plus de 3 millions ! Ça progresse vite, vive le développement du net en France
Et ça a donc été retardé plein de fois vu la saturation du site, mais dernier délai absolu ce soir, y en a qui payent des impôts ici?
{/} Message modifié le 15/05 à 16:12:11 par Schtroumpf_Paysan. |
|
| Twidi maire
mouais enfin bref ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Bon allez hop je vous le dis puisque vous insistez : Moissy-Cramayel, 77550, dans la ville nouvelle de Sénart. Et le commutateur se trouve à Lieusaint. |
|
Schtroumpf_Paysan
Oh un Francilein, oui me semblait que t'avais dit venir du Nord, ou t'en as l'air je sais pas lol ; au fait tu travailles demain? Je dois recevoir un colis important et veux en poster un autre
Et personne ne veut parler des impôts? ![]() |
|
| Twidi maire
paris c'est le nord ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol c'est vrai remarque, j'aurais p-ê dû dire "oui [il] me semblait [bien] que t'avais dit venir du Nord, ou [je pensais ça parce que] t'en as l'air je sais pas lol" C'est bizarre d'avr des pbs d'adsl à Paris lol, nous on est dans le Sud, vers les montagnes, et aucun ! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Tous les services de La Poste fonctionneront normalement, le lundi de Pentecôte n'étant plus férié.
Ou en tout cas, seront censés fonctionner normalement. Tout comme à la SNCF ou autres entreprises publiques ou à mission de service public (EdNat exclue, évidemment avec 4 mois de congés par an les profs ne travaillent pas demain - et les cheminots sont payés comme un jour férié - tiens ne serais-je pas en train de me faire avoir ).
Donc je bosse demain. Ce n'est pas parce que je suis d'accord ou pas avec la mesure, c'est d'abord par respect pour ceux qui viendront bosser demain : j'ai un rôle pivot, sans moi ça tournerait beaucoup moins et beaucoup moins bien... et j'ai pas envie de retrouver le taf en bordel à mon retour surtout à une semaine du déménagement de l'entrepôt.
Copier-coller du début de la description : Ligne testée : 01 64 13 xx xx (vous voulez pas cent balles et un mars aussi )
Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : LIE77 [Couverture] Nom Commutateur Local : LIEUSAINT Longueur de ligne : 4192 mètres Affaiblissement : 59.68 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 756 kbps (95 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 683 kbps (85 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : IDF-04 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Et donc j'ai pas droit à grand-chose, je pense finalement que je vais rester sur Tele2 (dégroupage sur 512k, donc quatre fois moins que ce que j'ai en ce moment - z'ont pas intérêt à me faire payer quoi que ce soit pour le déménagement, du coup). Au fait, c'est officiel depuis quelques jours, Cegetel et le 9 ont fusionné... |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep toi-aussi tu reprends mes messages du même topic (en plus là ils sont tout récents lol) sans faire exprès tu vois
ta ligne, je comprends que y ait rien, à moins qu'ils installent un nouveau central ou que tu déménages je vois pas, même si y avait le meilleur service du monde chez toi tu l'aurais pas, bien trop loin du central , c'est la première vois que je vois un débit aussi ba,s même mon oncle à la campagne, entouré de champs, a bcp mieux |
|
Major_MacLambert
oui, je m'en suis aperçu mais j'avais oublié ton (très long) message ![]() |
|
| Twidi maire
wow tu es loin... moi c pas dégroupé mais je suis à 695 m avec un affaiblissement de 7 db ![]()
et shtroumph, paris, pour l'adsl c super, mais des que tu t'en eloignes un peu c pu trop ca a mery j'ai eu l'adsl 1 an apres les villes d'a coté ![]() |
|
Major_MacLambert
ui... j'attendrai... combien de temps ai-je eu le 512k avant d'avoir accédé au 1M puis au 2M ! Je vais simplement retourner au 512k, finalement. Je commence à m'en faire une raison. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
59dB d'affaiblissement c'est énorme hein (enfin pour la campagne pas forcément, mais l'ADSL à la campagne... ) |
|
Major_MacLambert
je suis PAS à la campagne mais en pleine ville nouvelle de Sénart, dans une ville de plus de 16.000 habitants.
Ou plutôt, je serai d'ici l'été ![]() |
|
| Twidi maire
elle est trop neuve ta ville ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Je sais: c'était pour dire que les seuls endroit où on peut ne pas s'étonner de trouver plus de 60dB c'est à la campagne |
|
ligne des ex-voisins de mes grands-parents, dans le fin fond da la Normandie :
Ligne testée : Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SGV27 Nom Commutateur Local : N/D Longueur de ligne : 4008 mètres Affaiblissement : 43.77 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 3514 kbps (439 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5394 kbps (674 ko/s) et y a pas d'ADSL
alors avec tes 60dB ... ![]() |
|
Major_MacLambert
j'y peux rien moi ! |
|
Schtroumpf_Paysan
Tiens
Charge du serveur : 2,4% (6 connectés), et c'ets plus rapide ouep ; y a plus les crawlers? ![]() |
|
| Twidi maire
ca doit faire un mois... |
|
Schtroumpf_Paysan
Désolé , je ne dois pas être assez attentif, en tout cas, c'est bien appréciable
Tiens le Gouvernement prévoit 10 millions de télé-déclarations pour 2006 ![]()
{/} Message modifié le 16/05 à 12:09:36 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Schtroumpf_Paysan
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 15/05/2005 à 19:48:54, Twidi a dit : wow tu es loin... moi c pas dégroupé mais je suis à 695 m avec un affaiblissement de 7 db t'as de la chance toi, la moyenne c'est 2.5km non 4 000m on peut avoir l'adsl encore, mais pas bp, du 1méga gd max je pense et pour la Freebox, Free ne fait plus que ce modem, dc dès que t'as l'dasl chez eux t'as ça oui Chez AOL t'as rien non plus? (quoique si chez Cegetel t'as rien, t'auras rien non plus chez eux)
et je te déconseille fortement Free, j'y ai une très mauvaise expérience et la majorité des internautes te diront la même chose (hotline enjoignable, débits très loin de ceux prposés etc)
et au fait, les Pauxéens, j'sais pas comment on dit, se font écrasés, ya du 100mb/s à Paris, un tout nouvel FAI qui vient d'apparaitre, mais, la différence d'avec Pau, c'est que c'est symétrique (waouh l'ul de fou avec ça ) et je me souviens plus du nom du FAI, ct sur renouille.com, mais le site marche pas dpeuis qqls jours.Message modifié le 17/05 à 18:27:07 par Mithrandir. |
|