Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 22/07 à 18:42:04 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 17/05/2005 à 18:26:29, Mithrandir a dit : et je te déconseille fortement Free, j'y ai une très mauvaise expérience Non : la majorité de ceux qui vont participer à des forums (et encore c'est à prouver) te diront la même chose. Et c'est pas étonnant que 100% de ceux qui se plaignent soient mécontents
Perso tous ceux que je connais chez Free (moi, ma tante, plusieurs amis) n'ont aucun reproche à faire à Free; je vais pourtant pas poster partout que Free est génial, un FAI sans faute, etc ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ok, y a en a qui sont contents, mais ce que je veux dire, c que qd on a pb, free l'est plus là, pas pour rien que Free se retrouve dans les derniers FAI dans les divers votes de FAI, et AOL.... prmeier avec Wanadoo, rien de surprenant quoi.
et puis leur pub de 20 mégas etc., personne peut l'avoir, c des menteurs
|
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
effectivement ma tante n'a que du 12mbits Jsuis triste à chaque fois que je squatte chez elle ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ct pour dire quils proposent des services quils ne peuvent pas offrir moi jai du 8 mégas, mais avant mon 5 mégas me sufisait amplement, c pareil oi lol |
|
bah faut lire quand c'est marqué "sous réserve de la qualité de la ligne" ou quelque chose du genre
n'importe quel magasin qui fait des promotions va afficher "juqu'a -50% !!!" et au final y a -10% sauf sur 1 article paumé qui a -50% ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui ça le fait de ne pas atteindre le débit promis (hors astérisque donc) c'est bon le truc trop connu en fait
donc c'est pourquoi je vais rester vraisemblablement chez tele2, avec vraisemblablement 512k... et comme ça quand j'irai chez mes parents (2,4M comme moi en ce moment), j'aurai un peu de nostalgie... jusqu'à ce que la situation s'améliore ! |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
j'avais cru comprendre a un moment que tele2 ne prenaient plus que des clients dégroupés ? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... ah ? oops ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
On s'y perd avec tout c e qui change aussi vite lol
Les Palois c'était pas symétrique? De toute façon ils ont le 100mbits depuis 2001 donc bon c'ets mieux installé |
|
Major_MacLambert
Pour ma future ligne :
Copier-coller des résulutats du 9 (donc de Tele2) : Dégroupage 512k à 1 Mbps/128k Possible Dégroupage 1 à 2 Mbps/256k Impossible Dégroupage 2 à 4 Mbps/512k Impossible Dégroupage 4 à 6,4 Mbps/640k Impossible Dégroupage Total Impossible Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible TV par ADSL : Bouquet NeufTV Impossible TV par ADSL : Bouquet Canal+ / CanalSat Impossible Bon ben c'est dégroupé... pour 512 seulement. Cegetel Dégroupage 512k à 1Mbps Impossible Option 3 : 512k à 1Mbps/128 kbps Possible Dégroupage 2 à 4 Mbps Impossible Option 3 : 2 à 4 Mbps Impossible Dégroupage 5 à 7 Mbps Impossible Option 3 : 5 à 8 Mbps Impossible Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 12 Mbps Impossible Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps Impossible Tiscali Dégroupage 1 Mbps/128 kbps Impossible Option 3 : 1 Mbps/128 kbps Impossible Dégroupage 2 Mbps/256 kbps Impossible Option 3 : 2 Mbps/128 kbps Impossible Dégroupage jusqu'à 6 Mbps/256 kbps Impossible Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/512 kbps Impossible Free Dégroupage Freebox jusqu'à 8 Mbps/640 kbps Possible + Télévision Numérique par ADSL Impossible + Compatible ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/1 Mbps Possible DSLAM Adresse IP Date Etat lie77-1 213.228.19.67 30/10/2004 En production Offres FT Internet IP/ADSL : IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible (1) IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible (1) IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL Max (maximum possible) Impossible (1) : Sous réserves techniques, une étude est nécessaire. Les offres non-dégroupées sont accessibles à l'ensemble des FAI français pour les abonnés non dégroupés. Voilààààà pour le tableau... |
|
Mithrandir
le 17/05/2005 à 19:39:01, Twidi a dit : j'avais cru comprendre a un moment que tele2 ne prenaient plus que des clients dégroupés ? exact
et le 9 aussi je crois, ils perdent trop à fournir des gens non dégroupés, dc au lieu de faire des tarifs trop chers ils préférent annuler. on comprend après pourquoi AOL fait si cher ses tarifs non dégroupés. y a que Free qui fait pas cher, mais il a tellement ede clients dégroupés qu'il peut se permettre de faire ça. mais tous les FAI ne le peuvent peut etre pas. le 17/05/2005 à 19:24:35, Sufflope a dit : bah faut lire quand c'est marqué "sous réserve de la qualité de la ligne" ou quelque chose du genre toi tu le sais oui, mais les 3/4 de sgens ne le savent pas, les truc tout petits marqués en astérix, à côté du truc de 3 mètres sur 5, ça marque pas bp
|
|
Major_MacLambert
les gens sont des gogos pour la plupart, c'est bien connu... la frénésie de l'achat, de profiter de l'occasion (qui fait le larron ?), de se voir "économiser x% sur l'achat de..." alors qu'il n'en a fichtrement pas besoin... et donc c'est pas de l'économie...
Une histoire réelle : un mec de mon boulot qui arrive le matin : "oh ben tiens la TNT ça y est c'est commencé, mais p'taing il faut un décodeur qui coûte xx€ p'taing ils nous pompent encore du fric les salauds" moi de lui répondre "mais non, tu les as déjà, les chaînes nationales, t'as pas besoin d'acheter la boîte, tu peux attendre..." lui "ben ouais je sais mais p'taing c'est en numérique il faut le boîtier ils nous sucent encore du fric les enfoirés" voilà, tout est dit... comment rendre indispensable le superflu... et c'est pas la première fois qu'il me fait le coup... |
|
Mithrandir
lol
oui, mais tout les tapages multimédias faits autour de toutes ces nouveautés, et faut voir la TNT le bruit que ça a fait, sont justement fait exprès. Le jour où on inventera une machine qui te dit qd t'as besoin d'aller aux chiottes, pleins de gens l'achèteront, pourtant on a pas besoin de machine pour savoir qd on doit aller se soulager.... |
|
Major_MacLambert
oui c'est exactement ça... pourquoi croyez-vous que ça fait plus de 4 ans que je vis sans télé ? pas besoin... |
|
Schtroumpf_Paysan
c sympa ça qd meme |
|
Major_MacLambert
oui ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Non la tele lol
La elle me manque deja, Roland Garroooooos
Surtout cet aprem Impossible de louper Gasquet-Nadal, surtout en etant en Espagne, va falloir que j'en achete une portable a piles mdr |
|
Major_MacLambert
eh voilà ce que ça fait, la télé.... |
|
Schtroumpf_Paysan
Oh quand t'aimes le tennis t'as pas trop le choix lol
Comme quand t'aimes plein de choses qui passent à la télé en fait Comme quand t'aimes le cinéma, les jeux-vidéo.. |
|
Mithrandir
va faire un stage en amazonie t'apprendras à vivre sans tout ça ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
je m'adapte au plus intéressant |
|
Mithrandir
au plus interessant là où tu es? en Amazonie c'est la nature le plus interessant, ça va ![]() |
|
Major_MacLambert
PTDR ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Bha ouais lol c'est automatique, enfin pr moi, oú qu'on soit on fait le mieux |
|
Schtroumpf_Paysan
Tiens je ferais vbien un petit record de connexion avec le portable mais j'arrive pas à le foutre en réseau alors que j'ai tout lu sur le sujet sur le net, et je l'avais déjà fait pour un autre sur le même PC ; je verrai demain si je peux voir avec un ami informaticien, et sinon personne a de l'expérience/des connaissances ici svp? Vous êtes tellements compétents souvent
Et euh spa de la prog donc je mets là, nan? |
|