Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 22/07 à 18:42:04 |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
ben vi qu'chui terrible qu'ess tu crois ??? ![]() |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Oh mais tu n'es pas un vrai homme d'Église ! ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
haha lol, y'a du progressisme ds l'air tit sshtroumf ![]() |
|
t'entende |
|
Lol tiens ils ont dû me changer qqch, je savais pas du tt je viens d ele remarquer par hasard :
|
|
Et tiens ouep en fait y a des indicateurs où on est sûr, genre avec AIM, vu que là dès que ça déco ça repart à zéro
|
|
Erf j'espère qu'ils vont pas me le remettre à 0 que je te dépasse un peu Major
{/} Message modifié le 23/04 à 23:37:50 par Schtroumpf_Paysan. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
"alt + impr.écran" et tu captures que la fenêtre active
ca t'evitera de t'embêter à découper |
|
Oh merci !
Si j'avais su ça dps toutes ces années Je me demandais comment Major avait fait pour bien découper sa fenêtre comme ça
Sinon ouep ça doit être forcé que le compteur reparte à 0 parce qu'en me levant ça en était à 3 gigas et qqs ; et j'ai voulu mettre l'hub usb à l'abri pour le protéger, du coup je me suis déco tout seul..:/ Mais je finirai bien par les dépasser ces 11 jours ! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le bleu, c'est pas un concours, tu cours tout seul sinon
et puis ta connexion à 10 Mbps cékoidon, par curiosité ? c'est du câble par exemple (pris au hasard, hein) ? ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
là où je suis ce soir j'ai du 11-13 mbits descendant ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui mais c'est marqué quoi dans la case... ? bien curieux, je sais, mais en deux minutes je te fais un cadre pareil moi ! |
|
quelle case ?
moi la jsuis chez ma tante et elle a environ du 12mbits réel ![]() |
|
moi je viens de regarder et g 54Mbits/s.... c bien ??? lol j'm'y connais po vraiment ! |
|
C'est la vitesse moyenne au Japon, et un peu que c'est bien oui Pr moi c'est l'adsl comme pr tlm, et 10 mbits c'ets juste en théorique, je les fais pas, surtotu dps que j'ai un autre modem branché dessus en ethernet pour la télé numérique, qui prend donc de la bp Non c'était pas un concours non plus, juste amusant, mais bon de jamais rebooter et autres, bof ; et tiens apparemment c'ets obligé que le compteur des données envoyées comme reçues se remette à 0 là il vient d ele faire juste après ça
|
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Mais tu habites où oukoumi pour avoir du 54 MBits ?
au bureau j'ai tout juste du 512, et light en plus, remarque ça mesuffit amplement |
|
A qqs km de chez moi (Pau) ils ont le 100 mbits
Oui pour le bureau doit y avr aucun intérêt à avr plus, vu ce qu'on y fait Mais là moi déjà le 100 mbits je me déplacerais bien un peu pr l'avr, vu rien que ce que prend la télé Et y aurait pas un expert qui saurait à quoi c'est dû cette remise à zéro à 4 gigas? C'est un trop gros nombre? ![]() |
|
chui cablée, je pense que ça a un rapport ! |
|
Euh, spa la vitesse de ta connexion wifi plutôt? |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
moi je suis à marseille et si on a 15 mbits c'est le grand maxi.
c'est pas juste |
|
Ah ah ah z'avez qu'à habiter au Pays des Schtroumpfs
Oh mais pardoon, j'oublie que vous êtes totalement incapables de le trouver même avec un plan
Mais sinon je crois que c'est ça dans toute la France donc toi c'est normal, comme partout, Pau c'est qqch de spécifique développé spécifiquement là-bas depuis quelques années C'est parce qu'ils sont pas loin de chez nous alors on leur permet d'utiliser nos excédents de bande passante
Enfin permet, pas gratuitement non plus, ne me dites pas que vous pensiez qu'on pût vivre aussi bien que nous avec juste de la salsepareille ! On est plus avancés que vous alors autant en profiter ! Ah, et prévenez-nous quand vous en serez arrivé à la magie ou aux androïdes
|
|
bon ok j'avou que g wifi m'enfin ché po si c ma vitesse de connexion ou si c wifi... Majooooor t'en pense koi ??? |
|
54 mbits c'est pour le wifi en général, pour ça, c'est beacoup plus probable que la connexion internet..enfin je laisse répondre Monsieur ![]() |
|
bah oui c'est sa connec au reseau local
moi dans ce cas-la chez moi j'ai du 100mbits ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 54mb/s c la vitesse max du wifi en norme g je crois, la b étant limitéà 11mb/s. dc c pas ta vitesse non, si t'as une connexion 512 et que t'utilises un modem wifi, ça enverra que du 512, mais le modem indiquera sa vitesse max, du 54mb/s. le 10mb/s oui c la vitesse maxi aussi, tu peux avoir: Dégroupage 4 à 6,4 Mbps/640k Possible pour le 9 dc c bon, tu peux avoir tout ça
le 15mb/s c pour l'adsl2+ non? et faut etre près du central pour avoir ça qd même |
|