Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 22/07 à 18:42:04 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Oui, enfin là le débit a apparemment changé vu que j'ai la télé numérique et plus la déco des 24 heures ; mais j'ai rien remarqué pour la vitesse, faudrait que je teste
Arf t'es plus sur AIM, ça fera pas 7 jours, la Génèse :/ |
|
| oukoumi Je t'aime mon Ange ! inscrit le 18/04/2005 |
apparement c bien le WIFI mdr bon ça va hein !!! on se moque po !
ché mm po comment on fé pour regarder la vitesse du coup ! |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui ouk c'est la vitesse de ton réseau wifi (norme g en effet), mais pas la vitesse du câble
twidi, ton lien ne donne que les tests pour ADSL mais je pense qu'il suffit de chercher la même chose en changeant "ADSL" par "câble", j'essaierai chez elle la prochaine fois ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
tu t'en fiches un test de debit c'est un test de debit..... tu as juste plus de chance d'en trouver un avec "adsl" dans les mots recherchés, c'est à la mode |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ui d'accord aussi mais le câble et l'ADSL n'ont pas le même principe de fonctionnement, donc tester le débit ADSL sur une ligne câblée ça peut faire quelques surprises ![]() |
|
| Twidi maire
excuse moi mais un debit, c'est un debit, quelque soit le mode de fonctionnement, c'est des bits par secondes et c'est tout, c'est kif kif
c'est sur qu'après tu n'utilises pas la meme quantité de données pour tester du rtc et de l'adsl, mais en dehors de ça c'est pareil |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
oui le serveur il t'envoie X ko et il voit en combien de temps c'est fini et il calcule ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Euh je sais pas comment ils calculent mais je viens de regarder là et :
![]() |
|
| Twidi maire
ben deja ko=kb*8
ensuite faut faire qu'un test en meme temps et n'avoir rien en cours d'envoi ni en cours de telechargement.... |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
et selon l'age du capitaine ta proximité du serveur etc ca peut varier ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ouep mais en même unité ça ne correspond pas non plus (j'ai plus en ko/sec qu'en kb/sec -enfin en ul c'ets à peu près pareil ça va), et le test sur le site je viens de le faire là, l'autre est actualisé en permanence, c'est un programme bien pratique de http://www.grenouille.com, le meilleur site que je connaisse pour la mesure d'internet et autres
Ah remarque je viens de le refaire ils me donnent plus de 1500 en descendant ça va déjà mieux, ouep bah autant regarder le prog si faut tjrs actualiser et dans les deux tests je dlais rien, rien n'a changé) ; et bah tiens il vient de s'actualiser, 556 ko/sec là, et ouais tiens qqch de pratique avec ça, c'ets que y a les graphes de tous les tests, donc on peut voir les variations de débit justement |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol décidément, http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur.= me donne maintenant plus de 3200 ; mais ça a l'air plus régulier cette fois
Pourtant rien n'a changé entre chaque test |
|
| Twidi maire
le 01/05/2005 à 23:00:32, Schtroumpf_Paysan a dit : Ouep mais en même unité ça ne correspond pas non plus (j'ai plus en ko/sec qu'en kb/sec euh, un peu longues tes phrases
ou alors c moi qui suis crevé ![]() |
|
Si si elles sont longues mais on finit par être à peu près habitué ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Désolé
Je ferai plus si vous voulez Moi ausis chuis crevé Et euh ouais ça a bien l'air d'être 555 ko/sec et 72 en montant |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 01/05/2005 à 23:14:49, Twidi a dit : le 01/05/2005 à 23:00:32, Schtroumpf_Paysan a dit :Ouep mais en même unité ça ne correspond pas non plus (j'ai plus en ko/sec qu'en kb/sec c surtout qu'elles sont en double. 1500ko/s? lol, c du 12mb/s il a du se tromper, le neuf propose pas autant |
|
Schtroumpf_Paysan
Non là c'était le testeur de 60 millions de consommateurs sur leur site, donc en kbits
Sinon je les trouve pas longs mes messages ici, au contraire ![]() |
|
Major_MacLambert
oué c'est bien ce que je disais : schtroumpf à lunettes
bon ben moi le site me propose des mesures à la hauteur de mon abonnement, donc c'est bon ![]() |
|
| Twidi maire
shtroumph je parlais de tes phrases, pas de tes messages |
|
Schtroumpf_Paysan
Désolé, beaucoup de choses à dire
Ne me parlez pas du Schtroumpf à Lunettes !!!!
Tu veux dire que tu dois choisir ta connexion avant de la tester Major, sur 60 millions de consommateurs? (y en a plus que ça d'ailleurs now) |
|
Major_MacLambert
non, que ce que je teste c'est bien ce que je paye. Et tant mieux.
Mais par contre je déménage l'été prochain, et bizarrement je n'ai accès qu'à la freebox sans télé à 8 Mbps. Pas de Tele2, pas de Wanadoo, pas de neuf, rien d'autre... bizarre... Vous en pensez quoi ? Et est-ce que je peux résilier Tele2 sans me payer les pénalités au motif que je vais dans une zone qu'ils ne couvrent pas en dégroupé ? Merci de me renseigner sur cette question, j'hésite... |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Tele2 faisant les offres bas-débits, demande à passer du haut-débit vers le bas-débit. après, résilie. normalement les résiliations de bas-débits ne sont pas facturées, vu que c pas comme l'adsl, ya pas de fermeture de ligne, pas de demande faite à FT etc. dc résiliation gratuite. c'est une astuce que bp d'internautes utilisent pour ne pas payer leur résiliation.
si jamais ça marche pas bah essaye de régler ça avec un conseiller. et l'offre uniquement de Free c bizarre, ton offre est donc non dégroupée apparemment, dc non dégroupée tout le monde y est, et FT le premier... t sûr que tu ne peux pas y avoir accès? renseigne toi mieux ça arrive ça que des sites disent que y a rien mais en fait ça passe. et c peut etre aussi parce que trop loin du central, dc ça peut rien te proposer, mais je pense pas ça, Free te prposerait pas du 8mégas sinon. |
|
Major_MacLambert
j'ai le numéro de la propriétaire actuelle, et quand je teste sur les sites y'a que ça qui passe... et sur le site de wanadoo c'est tellement mal fait qu'ils ne peuvent que me dire que je n'ai pas accès. A n'y rien comprendre...
Ton truc du bas débit (quel bas débit ? 512k ou du RTC ? avec tele2, j'ai du mal là), j'en ai pas entendu parler, ça me semble bizarroïde... |
|
Schtroumpf_Paysan
RTC, non c'est connu facile et clair, tu gardes ton FAI mais passe en RTC et tu résilies de suite, vu qu'ils facturent la résiliation adsl mais pas rtc |
|