Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Twidi, le 23/04 à 14:10:31 |
|
| fifto miguel inscrit le 12/04/2005 |
salut,
jJe cherche un programme qui crée des macros à partir de ce que je fais depuis la souris ou le clavier, sans faire d'autre manipulation. En gros un programme qui permettrait de reconnaitre tout ce que je fais automatiquement et qui peut reproduire exactement ce que j'ai fait quand je l'execute à nouveau. Autrement dit : C'est à dire que j'ouvre le programme de macros, je crée juste un nouveau fichier macro, je fais toutes mes manipulations sous windows et j'enregsitre le fichier macro avant de le fermer. Quand j'execute ce fichier, il doit faire toutes les manipulations que j'ai faites. :-D Qqn connaitrait un tel soft ? Merci Miguel |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, je n'ai pas de réponse à ta question, mais juste pour t'informer que je le déplace dans le forum approprié, le "Salon de thé"
En revanche si tu veux programmer un tel logiciel, il faudra revenir sur "Programmation'. Message modifié le 13/04 à 16:48:43 par Babaorum. |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
J'espère qu'il va pas croire qu'on lui a supprimé son topic lol |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
autant nous dire ce que tu comptes faire avec, fifto... là, dit comme ça, j'en ai pas en tête. |
|
G comme idée qu'il pose une question mais ne vient pas lire les réponses... plus connecté depuis longtemps, le fifto... |
|
On peut voir s'il est revenu sur le forum et où?
Sinon s'il est juste repassé sur le sous-forum et n'a plus vu son topic.. ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
dommage encore un phantom... ![]() |
|
non il n'est pas passé depuis longtemps. On peut utiliser *certains* outils disponibles pour *certaines* personnes (qu'est-ce que tu es curieux, dis donc!) ... ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le 18/04/2005 à 18:38:14, Babaorum a dit : G comme idée qu'il pose une question mais ne vient pas lire les réponses... plus connecté depuis longtemps, le fifto... ceci dit avec le fameux outil dont tu parles on voit qu'il etait connecté sur demo a peine deux heures avant que tu postes ce message ![]() |
|
merci
Et il est passé sur son topic? |
|
le 21/04/2005 à 19:01:39, Twidi a dit : le 18/04/2005 à 18:38:14, Babaorum a dit :G comme idée qu'il pose une question mais ne vient pas lire les réponses... plus connecté depuis longtemps, le fifto... mdr, j'avais regardé il y a un petit temps avant de répondre, effectivement ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le 21/04/2005 à 21:56:58, Schtroumpf_Paysan a dit :
l'outil en question ne donne pas cette info, mais moi je peux le savoir, mais ca n'a aucun interet ![]() |
|
(je parlais d'un outil à moi twidi, je sais bien que sur le support on ne peut pas tracer les gens de cette façon.) |
|
Ah là là les autorités
Ouep y a juste de l'intérêt pour lui, vu que sa question avait l'air de lui tenir à coeur |
|
de toute manière soit on manque de précisions, soit on n'a pas la réponse. à lui la balle... ![]() |
|
| Twidi maire
un outil à toi ? explique moi donc ça ![]() |
|
snif snif.... (ne sois pas curieux alors que tu connais, je le sais ) |
|
| Twidi maire
euh... enfin bref. |
|