Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
Programmation (163 topics, 2371 messages)
Topic "[OS][JAVA][LGPL]La version 0.2 de JNode est arrivé[...]" (Messages 1 à 5 sur 5) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Mephisto, le 02/05 à 07:57:37
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

fabien_duminy
Fabien
inscrit le 27/04/2005
le 28/04/2005 à 20:26:47
Acces au message [OS][JAVA][LGPL]La version 0.2 de JNode est arrivée !
L'équipe JNode est fière de vous annoncer l'arrivée de la version 0.2 de JNode.
JNode.org est un OS (Système d'exploitation) JAVA open source écrit complètement en JAVA (avec un très petit micro-noyau en assembleur).

C'est une version majeure qui donne la possibilité de lancer de vrai programmes JAVA sous JNode.

Nous sommes fiers de voir que les buts fixés pour notre version 0.2 ont été atteints et nous avançons maintenant
vers les nouveaux objectifs décrits dans notre plan pour la version 0.3.

Les nouvelles fonctionnalités dans cette version sont :
- Le support de la plupart des fonctionnalités de JAVA 5.0, sauf les Annotations
- De nombreux patches GNU ClassPath
- De nombreux patches JNode
- Une interaction améliorée avec le shell de commandes, tels que les "pipe"
- Le montage automatique de jifs, le système de fichiers donnant des informations sur JNode
- Une commande kill a été ajoutée ainsi qu'un kill pour les taches/commandes en pressant ctrl+c dans le shell

Plus d'informations peuvent être trouvées sur http://www.jnode.org
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Mephisto
http://www.knights.it/images/sdk.jpg
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes"
L.A. 2013
inscrit le 24/05/2004
le 29/04/2005 à 11:58:12
Acces au message [OS][JAVA][LGPL]La version 0.2 de JNode est arrivée !
Réglement du forum

2. Pas de pub, sous aucune forme
4. Pas de hors sujet ni discussion inutile ("Bonjour", "Ca va ?" "Suis nouveau") hors du sous-forum salon de thé

>:( Va voir ailleur si on y est, ce que tu fais est un manque de respect envers la team et tous ceux qui sont inscrits sur le forum de programmation. Tu es aussi lamentable que pathétique:gr et qui plus est tu m'as énervé>:(. Dégage de ce forum qui n'est pas panneau publicitaire, bien que je pense qu'un modérateur va s'en charger pour toi.>:(>:(>:(>:(>:(>:(
Schtroumpf_Paysan
http://titemimie.canalblog.com/smurf_paysan.gif

Viv'la
 nature
!
!
inscrit le 18/08/2004
le 29/04/2005 à 17:16:13
Acces au message [OS][JAVA][LGPL]La version 0.2 de JNode est partie !
Effectivement
Mais pourquoi tant de haine? :D

Ça m'a pas choqué perso, et même j'ai trouvé que c'était sympa, qu'ils faisaient un bon boulot, et je comprends qu'avec ça ils veuillent le diffuser le plus possible, mais certes ici ce message n'était pas le bienvenu

Tu devrais lire parfois les règlements des forums où tu postes Fabien, ça t'éviterait des mauvaises surprises ^ ^
Beau boulot ouep en tout cas (+)
Babaorum
adjoint
Dernière question de la FAQ:
Raccourcis clavier
inscrit le 22/04/2002
le 30/04/2005 à 12:09:21
Du fait que cet environnement logiciel est en source libre (open source) et que le message présente un réel intérêt pour l'amateur de prog', je pense qu'ici on peut montrer une certaine tolérance. Le lien n'est pas omniprésent, partout, en gros et en hypertexte, juste cité une fois en texte "plat"... fabien n'a pas trop abusé.
Perso je laisse le message, mais l'avertissement reste justifié, tel que Mephisto l'a énoncé: pas de pub sous aucune forme. Donc toléré une fois. Pas deux. (no)
Mephisto
http://www.knights.it/images/sdk.jpg
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes"
L.A. 2013
inscrit le 24/05/2004
le 02/05/2005 à 07:57:37
Je me suis peut être un peu emporté, je reconnais que je suis impulsif, alors en plus avec le stress du départ mon sale caractère a tendance à ce voir. Surtout qu'en plus ce n'est pas à moi de faire ce genre de remarque. Désolé.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,049 secondes le 04/07 à 00:41:28.