Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par batman11, le 12/05 à 14:26:02 |
|
| Vertigo_76 inscrit le 29/03/2003 |
Salut all.
J'ai un pb avec un site qui me met le liens de session automatiquement sur chaque url alors que je ne l'ai pas demandé. Le pire c'est qu'il suffit de rafraichir la page pour qu'il disparraisse, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir cet identifiant a la premiere lecture de la page. Merci d'avance. |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Lien de session?
Ce que m'évoque ton problème est le remplissage automatique qui est parfois gênant aussi dans le même genre, mais c'est apparemment différent |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
il veut surement parler de l'id de session, nommé PHPSESSID
|
|
Twidi => oui c'est ca dsl je me suis mal expliqué.
L'identifiant de session se rajoute sur tout mes liens lors de la première lecture de la page et si on la raffraichie, cela disparrait. Le probleme c'est que je n'arrive pas a faire en sorte que mes liens soit propres des le premier affichage. C'est ch... de faire de l'urlrewriting et d'avoir ?PHPSESSION=xxxxxxxxxxxxx a la fin de l'url. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
<troll>ben en meme temps à vouloir utiliser du php faut se faire a l'idée d'avoir un tas de trucs chiants/débiles/autres...</troll>
![]() |
|
Ca y est on m'a données la solution.
A mettre au debut du script: ini_set('arg_separator.output','&'); ini_set('url_rewriter.tags','get=fakeentry'); |
|
| batman11 inscrit le 12/05/2006 |
Problème à voir avec le support. Message modéré le 12/05 à 15:23:27 par Sufflope. |
|