ou via
Salon de thé (76 topics, 13316 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 01/07 à 18:40:52 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Il est stupide lui
Personne n'aime donc les Schtroumpfs ici ¿? ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
sans vouloir répondre au nom de puppet j'aurais fait pareil, votre topic c'était du flood, même dans le Salon de Thé. |
|
Schtroumpf_Paysan
Oui..
Mais du flood synchro lol, essayez d'en faire autant un peu pour voir ¡
Tiens Twidi stp, j'ai tjrs eu la même IP ajd? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
t'es lourd. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est clair ! T'as fini de te la péter ? On n'a pas envie de ce genre de concours. Reste schtroumpf, t'es unique c'est bien mieux. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
le 23/06/2005 à 19:16:37, Babaorum a dit : sans vouloir répondre au nom de puppet j'aurais fait pareil, votre topic c'était du flood, même dans le Salon de Thé. Exact. On n'a jamais toléré les topics à flood. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 23/06/2005 à 19:57:06, Schtroumpf_Paysan a dit : Oui.. Han étonnant je suis en réseau local avec quelqu'un et on a la même IP c'est fou hein
Tu veux un autre truc époustouflant ? Bah si tu vis dans le même logement que quelqu'un, vous avez la même adresse ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ahh ben voilà merci enfin ¡¡
Lol c’est ce que je me tuais à suggérer depuis un moment, et t’es le premier
Donc y a plus besoin de le dire now, voilà, tout simple
Par contre là chuis ds un réseau plus que local, national , un vrai de vrai réseau géant
Et y a plein de Schtroumpfs différents, de personnes différentes, d’endroits différents.., mais ils sont presque tous bl :/
|
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
ah tu crois qu'on a découvert un terrible secret ?
c'était tellement évident... que c'est bien parce que tu devenais lourd (j'ai l'impression de me répéter) sur le sujet que susu a laché le morceau... Message modifié le 24/06 à 14:37:56 par Twidi. |
|
clap clap clap ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bon ben voilà hein le schtroumpf, tu sais ce qu'il te reste à faire... rien ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ben jusqu'à Sufflope c'était resté sur le fait d'utiliser deux navigateurs, et donc là ça change considérablement la donne, m'enfin de ce que ça change en fait lol, personne n'aura jamais le fin mot de l'affaire, même moi
Et il n'y a rien de quoi être fier -sauf p-ê la syncho lol, essayez vous verrez, surtout que ça dépend aussi du serveur-, c'ets surtout l'imbroglio lol |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
euh...
si il faut un message de quelqu'un qui "découvre le pot aux roses" pour te faire jouir on va jouer au jeu hein, ça sera de fait alors vous avez la même IP parce que vous êtes en réseau local et comme y a plusieurs PC bah vous pouvez poster en même temps agaga ou alors, tu t'amuses à faire genre vous êtes plusieurs, et là c'est la même IP puisque t'as juste ton PC, et tu utilises deux navigateurs en même temps, un pour chaque compte voilààààà il est content le petit |
|
Schtroumpf_Paysan
Euh qu'est-ce qui motive ce ton ces temps-ci? Vous sembliez plus matures
Si vous vous adaptez à ce que vous pensez que je faisais (lol), bah désolé d'avoir laissé une fausse impression alors Et plusieurs postes ou navigateurs ça avait déjà été évoqué oui ; et je m'en fous complètement que vous sachiez ou non, c'était couru d'avance, y a rien de faramineux, la seule p-ê comme je disais étant de poster pile en même temps, mais bon En tout cas c'est surprenant tiens Mais je suppose que c'était le but {/} Message modifié le 24/06 à 19:18:39 par Schtroumpf_Paysan. |
|
le 24/06/2005 à 19:18:03, Schtroumpf_Paysan a dit : Euh qu'est-ce qui motive ce ton ces temps-ci? toi |
|
si tous les 3 jours tu reparles de la même chose (on a changé de voiture ? euh d'IP ?) c'est si étonnant que ça qu'à la fin on réponde ce que tu sembles attendre ? |
|
Schtroumpf_Paysan
Non, bah pardon si vous le voyez pour ça, surtout que quand j'ai demandé là si l'IP avait changé c'était une réelle interrogation, vu qu'il y avait plusieurs réseaux en jeu et que je ne savais pas moi-même, n'ayant pas regardé mon IP et ne pouvait plus pr la première
Oui Puppet, pour ça que je m'excusais d'avoir éventuellement laissé une fausse impression, et, n'ayons pas peur des mots, tu pourrais dire la même chose à bcp Et tiens ça a changé qd même mine de rien ![]() |
|
/me tente de rester calme.... |
|
tiens, twidi, tu t'es mis à l'IRC ? ![]() |
|
j'en ai fait durant un temps, quelques semaines il y a quelques années |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol
Ouais moi aussi je tente de rester calme, pour ça que -quitte à être menacé de bl- je me barre d'ici, je supporte plus cette ambiance scléorosée (je dis pas ça pour toi par contre, juste pour le fait de devoir cataloguer chaque idée sur chaque topic, j'ai l'esprit triop libre et vif pour ça, je m'en excuse au besoin, même si c'est une qualité) Dommage parce que c'était sympathique, mais bon justement ça ne l'ets plus, puis ça vous gênera moins, car je comprends ce qui peut vous agacer oui, désolé donc pour ça Et heureusement que je pars avant le don mensuel tiens ^_^ |
|
p'taing, c'est le combien'tième qui fait ses adieux ? c'est nul de faire ça... quitte à se barrer, autant pas le dire. Ou bien, comme l'ont suggéré puppet et baba, envoie des MP à ceux que t'aime et ceux que t'aime pas... |
|
mais non major tu sais bien qu'ici tout doit être théâtralisé et jeté en pâture au public. audimat quand tu nous tiens ! |
|
Ah excuse-moi Jacques Pradel, je n'avais pas compris...
(avec le dos de la main sur le front et l'air désolé, à la Santa Barbara) (effet théâtral bien connu) Bon ben on compte dans combien de temps il revient, maintenant ? j'en serais quitte à ouvrir les paris, en se basant sur d'autres éternels revenants et repartants... |
|
heunon je le sentais sincère |
|