Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 01/07 à 18:40:52 |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Je vous en supplie !
Il y a encore une vague de génocide schtroumpf dans l'indifférence générale, sans aucune raison, c'est normal?
Sufflope Twidi ou autre je vous en prie, vous qui comprenez les choses, pourquoi?
Qu'est-ce que les Schtroumpfs ont donc fait à Puppet_Master? C'est un suppôt de Gargamel?
{/} Message modifié le 29/05 à 21:18:45 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Schtroumpf_Paysan
Je repars demain à l'étranger pour la semaine, où je ne pourrai plus trop poster, par pitié protégez le peuple Schtroumpf !
Nous sommes bons !! Je croyais que le Rwanda serait le dernier
{/} Message modifié le 29/05 à 21:21:16 par Schtroumpf_Paysan. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol désolé
On me supprime mes messages alors que je ne dis rien de spécial, de différent de d'habitude quoi ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
ben déjà sois sûr que c puppet et si oui, tu lui as déjà demandé pourquoi donc attends sa réponse |
|
Schtroumpf_Paysan
Ok, j'espère que je pourrai poster cette semaine
Je ne peux pas en être sûr je n'ai pas accès au contrôle de ses actions, pour ça que je disais sur un autre topic ne vouloir accuser personne à tort, et si ce n'est pas lui je m'en excuse profondément ; mais je vois pas qui ce serait alors |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Moi j'ai rien fait (même si c'est vrai que t'es un peu bavard ) |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Je n'ai absolument rien supprimé. |
|
Schtroumpf_Paysan
Accepte mes plus plates excuses alors
Désolé Oui désolé je suis bavard, mais encore c'est rien là, vous verriez dans mon village !! Et encore je suis plutôt peu disert, surtout comparé à d'autres, de toute façon c'est à mes salades que je parle le plus :/ |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Je les accepte.
Et garde ce topic pour parler de ton problème. |
|
Schtroumpf_Paysan
Ok ok, merci, je ne suis donc pas moi aussi un schtroumpf martyrisé, ouf, enfin ce doit donc être Gargamel qui a agi dans l'ombre :/ |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Plus c'est petit et plus c'est teigneux... |
|
Schtroumpf_Paysan
![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Mais non, mais non. ne pleure pas, j'aime bien les nains de jardins... ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
et bleu qui plus est, c'est pas courant ![]() |
|
Mephisto
je crois qu'il ferait bien dans le jardin de ma mère, tu crois qu'il s'entendrait avec mon chien de plus de 50 kg ? |
|
Schtroumpf_Paysan
Oh oui on en a un de chien, on s'entend à merveille ! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
vaut mieux que tu t'entendes bien avec toi même oui
|
|
Schtroumpf_Paysan
C'est un gros chien jaune ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
C'était mal ce qu'on a fait (on se chipotait gentiment comme tjrs hein ) ou c'est encore un acte schtroumpfiste cette fermeture? ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Ah ah ah ah
Enfin moi aussi j'ai pris là ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
C'était pas une bonne idée de créer un topic exprès pour nous, sur le salon de thé en plus, pour pas vous embêter avec nos schtroumpferies?
Tu ne schtroumpfes pas les Schtroumpfs Puppet_Master? ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
euh franchement j'appelle ça de l'acharnement. Schtroumpf_trucmuche (quel que soit l'appendice) t'es boulet là. |
|
Schtroumpf_Paysan
Ah désolé pour moi alors, non le truc justement c'est que c'était pour pas vous déranger dans les autres topics, pour pas insister, et il a été fermé de suite, bah comme vous voulez lol, je continue comme avant sur les autres topics alors si c'est ce qu'il faut, même si nous les Schtroumpfs sommes habitués à notre tranquille village
Et les appendices ( ) sont presque tous bloqués à ce que j'ai pu comprendre, donc bon |
|
Mephisto
je trouve qu'on entend beaucoup trop parler de schtroumpf en ce moment, je vais vous envoyer azräel si ça continue... ![]() |
|