Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Babaorum, le 01/06 à 15:01:37 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
g essayé un petit truc sympa pour insérer un nouveau lien dans le "panneau d'actions", le bloc de liens en haut et à droite des pages du forum, juste avant le lien de "Recherche" sur la ligne "Outils".
illustration:
lien: sur la FAQ |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
innerhhtml
et ils sont où les document.createElement, les appendChild et autre setAttribut ?
bon ok le code des pages est pourri mais bon ![]() |
|
le 30/05/2005 à 00:42:02, Twidi a dit : bon ok le code des pages est pourri mais bon tu te doutes bien que c ce que j'utilise de préférence, tu me connais mais effectivement avec le code inhérent produit pour les-forums.com ct impossible de dégager une vraie structure avec le DOM ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
quoi quoi il te plait pas mon code ? ben fait moi un joli template xhtml et apres tu auras le droit de critiquer ![]() ![]() ![]() |
|
ca peut se faire, mais sans délai de temps hein comme tu as pu remarquer je suis un peu overbooké en ce moment ![]() |
|
| Twidi maire
ah ouais ? ![]() |
|
ouais ouais ![]() |
|