Salon de thé (75 topics, 13222 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 18/06 à 13:31:23 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
autre côté ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Alger ? (désolé, j'ai pas pu m'empêcher ) |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
le 09/06/2005 à 19:05:45, Major_MacLambert a dit : Alger ? ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
de toutes façon je vous dirai pas plus en détail ou j'habite ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
par curiosité, j'ai regardé le whois et tu n'as pas changé l'adresse ![]() |
|
| Twidi maire
je le sais parfaitement ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
y'a des pitits curieux ici
ça me rappelle ceux qui avaient perdu leur temps en voulant connaitre l'age de baba |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
mouarf encore ça ? ben toujours inconnu. il y a bien quelques personnes qui le savent, d'autres à qui j'ai fait croire qu'ils étaient les quelques-uns à le savoir (alors que ct faux )...
je ne sais même plus quel âge g moi-même, parfois. Et toi Cléo? ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Martigues Twidi? Y a cbien d'habitants? |
|
| Twidi maire
je c pas, j'y suis jamais allé ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
[quote le 10/06/2005 à 20:45:29, Babaorum a dit :
je ne sais même plus quel âge g moi-même, parfois. Et toi Cléo?
tu me demandes mon age baba ?
on demande pas ça aux dames d'abord ![]() ![]() ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
L'avantage avec les démons c'est qu'ils sont éternels...
petit curieux, ça c'est le nain bleu. C'est vrai que je suis curieux, très curieux, bien que le fait de savoir quel âge vous avez ne changera pas grand chose. Ca me travaille quand même. Alors satisfaisez ma curiosité. Passez du coté obscur
|
|
Schtroumpf_Paysan
Boh de toute façon c'est tous des jeunots ici personne ne doit dépasser la trentaine ![]() |
|
le problème c que nous l'ignorons totalement |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
"Satisfaire" se conjugue comme "faire" donc son impératif présent à la deuxième personne du pluriel doit faire "satisfaites" et non "satisfaisez".
Vive le français ! la plus belle langue du monde (parce que c'est la seule que je connais suffisamment bien pour le dire ) |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
c'est ce que j'avais mis au départ, et puis un Margis m'a dit le contraire... |
|
Schtroumpf_Paysan
Margis? T'es rentré en France où c'ets un mot indigène?
Lol oui Major ; enfin la plus belle à l'écrit juste, à l'oral ce sont l'italien le mauritanien et l'argentin pour celles que je connaisse Le schtroumpf est incompaschtroumpf donc je n'en schtroumpferai mot |
|
un Margis ? méééééééé, cékoidon ? |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
mais que de hs
oui je suis en train de le lire, ça se lit assez vite, mais ya pas que des avantages, enfin je te l'ai déjà dit, qd on voit ce qui se passent pour les trains, bp de retard, moi je connais que rarement ça, qd je prends un train les 95% de tps où je le prend il est à l'heure à la minute près, et qd il est pas à l'heure c'est juste 10min de retard, 30min pas plus, dc ça va, c'est appréciable. mais après oui j'ai pas tout lu, j'ai juste lu les réformes sur ça et LaPoste, bon pour LaPoste bah ça va, juste qu'il faut savoir où c'est apparemment lol. dc oui, enfin c'est bien libéralisé quoi, mais bon, c'est le service qui compte, dc à part les retards c qd même mieux oui, pour l'Etat et le consomateur. manque plus que j'aille y vivre, et j'en profiterai pour approfondir mon anglais, et là je pourrai parler en temps qu'utilisateur, rien de mieux pour juger. |
|
Schtroumpf_Paysan
Lol la Poste privatisée, n'en déplaise à Major, c'est bien pratique qd comme en Espagne (où c'est la Deutsch Bank qui fait la poste ) c'ets ouvert jusqu'à 20h30 ; en même temps c'ets l'Espagne lol
Et les trains bah un retard j'en ai encore eu un de 1h30 là, et j'en ai connu plusieurs, mais spa comparable oui et en général ça va, mais bon la SNCF sera bientôt privatisée aussi (elle l'est déjà en partie pr le frêt ; et la poste pour plusieurs envois, voyons jusqu'à qd ils gardent leur privilège principal, pour les lettres standard jusqu'à 20 (__21__ ) grammes) on verra dc lol
Enfin la nouvelle tendance du libéralisme là c'ets l'aide aux pays en développement, vu que c'est son avenir, au libéralisme, qui commence à s'épuiser dans les pays développés, dc il lui faut de nvx territoires, d'où notamment l'annulation de la dette des pays les plus pauvres au G7+Russie |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
dc G8.
oui, mais on estime à 22 autres pays qui auraient besoin de cette annulation, en même tps 40milliards pour les 8 premières puissances mondiales c'est rien du tout lol. le 12/06/2005 à 18:44:28, Schtroumpf_Paysan a dit : Lol la Poste privatisée, n'en déplaise à Major, c'est bien pratique qdcomme en Espagne (où c'est la Deutsch Bank qui fait la poste lol, mais ça arrange dès fois, mon ndernier train en retard que j'ai eu, il a eu de l'avance pour moi, je devais attendre un train lgtps à la gare, hop le précédent qui avait plein de retard arrive, dc j'ai pu prendre le train de suite ![]()
sinon non lol, j'ai jamais eu autant de retard, pourtant je le prends svt ces tps-ci. mais la Force est avec moi
sinon je t'aime bien à avoir fait ce topic ![]() |
|
C'est pas parce que je suis postier que je suis un fervent partisan de la nationalisation : vive la Poste privatisée. Le secteur sera complètement ouvert à la concurrence en 2009, puisque tu posais la question.
Mais tout dépend dans quelles conditions c'est fait, aussi... |
|
Mithrandir
manquera plus que la sncf, edf ça a commencé, et ce sera bon par contre l'école il faut juste la réformer, parce que l'école privée partout... ou alors comme en Suède justement, que l'Education National ordonne juste les lignes principales du programme (19pages en tout en Suède, pour toute l'école obligatoire, avec pour otre équivalent du cp notamment, juste "savoir lire et reconniatre sa langue maternelle" ![]() " après c'est le directeur qui fait tout le reste, qui décide de comment ça se déroulera, d'où une grande liberté ![]() |
|
par contre l'école il faut juste la réformerben c ça qui est si difficile à faire depuis une décennie ![]() |
|