Salon de thé (75 topics, 13234 messages) Dernier message par Babaorum, le 08/06 à 22:15:56 |
|
Schtroumpf_Heraut![]() inscrit le 18/08/2004 |
Avis à la populaschtroumpf !
J'ai l'honneur de revendiquer, au nom du peuple schtroumpf réfugié sur le forum Rpgfan, l'indépendance du forum suscité ! Du moins si cela était possible Je veux dire, comme les BBCC, Basques Bretons Corses et Catalans, rester dans le pays *raclement de gorge* le serveur veux-je dire (vu qu'on peut difficilement faire autrement, et que ça a ses avantages, notamment grâce au grand Twidi, que nous vénérons et remercions d'ailleurs), mais en tant que rég..forum indépendant, c'est-à-dire notamment ne plus relever d'aucun autre pouvoir que nous-mêmes (en sachant que nous n'avons jamais, en existant depuis la création des forums.com, enfreint une quelconque règle qui aurait pu nuire judiciairement ou autre aux forums.com ; il y a certes eu des dissensions, mais c'était différent, et ne portait pas atteinte au système ni à Twidi ; c'est d'ailleurs en partie pour cela que nous demandons enfin cette indépendance mûrement réfléchie) Et le parallèle avec les autres peuples requérant leur indépendance, notamment le dernier, les catalans, n'est pas si innocent, vu que nous estimons en droit et en tout bien tout honneur être un des fleurons des forums.com, tout en reconnaissant au plus haut point la qualité du reste (mais bon, il faut bien dire ce qui est, c'est un forum au niveau intellectuel bien supérieur à la moyenne -même si je connais bien les autres pointures des forums.com, ne vous en faites pas, je ne compte froisser aucun ego, je parle juste des forums en général, pas que.com d'ailleurs hein, il n'y a donc là aucune critique, sauf peut-être celle du commun, mais bon là c'est plus une constatation millénaire qu'autre chose-, que voulez-vous, on n'a pas fait exprès en plus) Et si évidemment une indépendance totale était possible, ce n'en serait que mieux, mais nous ne voyons pas comment ce fût techniquement réalisable, et encore une fois, nous ne pouvons que remercier les-forums.com pour la qualité de son service, malgré les quelques reproches que l'ont pourrait faire, notamment pour les bugs, mais dont nous passerons outre, vu la satisfaction globale, et ce depuis la création de cet important système des forums francophones, merci Twidi Et merci à tous de votre compréhension, j'espère avoir été assez clair, malgré l'importante quantité de choses à faire passer, et il y en aurait encore beaucoup, mais je ne vais pas encore surcharger sous peine de nuire justement à la clarté (qui est déjà un peu entamée par ces ajours successifs et ces longues phrases proustiennes), ah ah je conclue donc sur ce double oxymoron, décidément mes talents rhétoriques me surprendront toujours, je n'ai pas volé mon tambour |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Si vous voyez cette page c'est que vous tentiez d'accéder à un forum inexistant. J'ai pas du tout comprendre ![]() |
|
Pardon?
Tu parlais de Rpgfan? Il existe toujours pourtant aux dernières nouvelles Attends j'appelle Usuremal |
|
Hum non ça va, aucun problème
Mais moi non plus apparemment je n'ai pas dû tout comprendre |
|
Et tant que t'es là, et vu qu'il n'y a pas de topic spécifique à ça, merci encore pour ta dernière modification, ouep nous serions décidément bien ingrats de vouloir nous passer de tes services, nous le souhaiterions en fait juste du pouvoir tutélaire qui plane au-dessus de nos têtes et fait bouillir notre fier sang d'indépendants |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ok j'avais mal compris
stu parlais donc d'rpg... ben si vous voulez partir vous partez, hein, moi je retiens personne et je m'ingère pas non plus dans le fonctionnement de votre forum... que reprochez-vous ? |
|
Rien en fait, juste que la présence tutélaire de l'autorité nous pèse, de la team donc en l'occurrence, et notamment ce cher et fameux Puppet lol, réputé jusqu'aux confis de nos univers quantiques.
Et ce n'est pas un problème de mauvaise conscience, nous n'avons rien de spécial à nous reprocher ; juste une espèce d'épidermie générale si vous préférez Ce qui fait, bis repetita placent, bouillir notre fier sang de bons indépendants Si tu préfères, nous souhaiterions un forum.com sans la team (enfin toi ça va , puis bon, l'admin, tel dieu, ne peut qu'avoir qu'un point de vue..de dieu, comme on dit en littérature, un point de vue total, sans aucun obstacle) |
|
| Twidi maire
(euh, et au fait, pkoi tu chances de pseudo, il te plaisait pas pour ce topic la ton pseudo "paysan" ?) |
|
Ah ah je m'en doutais, non ce n'est pas moi, oui je sais nous avons la même IP, mais tu serais surpris de la technologie des schtroumpfs
Enfin surpris je n'en sais rien, tu est très calé, mais même avec ça tu pourrais l'être si Enfin si tu préfères je me connecte depuis un autre réseau, juste que c'était plus pratique là |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
le 05/06/2005 à 01:06:37, Schtroumpf_Heraut a dit : (mais bon, il faut bien dire ce qui est,c'est un forum au niveau intellectuel bien supérieur à la moyenne
C pas la modestie qui t'étouffe toi
ça fait plus d'un an que nos activités reliés au support sont au plus calme et c toi qui remet sur la table. Est-tu conscient que c toi qui me cherche? Même pas le courage de me dire les choses en face, ni de dévoiler ta véritable indentité. Ha il en auras mis du temps le paysan à dévoiler sa véritable nature ![]()
|
|
| Twidi maire
hum alors ok jouons
| 1289729 | 84.100.34.XXX | 2005-06-04 23:47:30 | Schtroumpf_Paysan | disconnect | NULL | après en effet je suis libre d'en conclure ce que je veux ![]() |
|
Évidemment, et ce n'est pas à toi que nous allons à remontrer
Mais après tout je préfère encore -enfin pas moi, mais bon, nous sommes une organisation unie et soudée, encore de bons indépendantistes- que tu me prennes pour un autre, cela embrouille les pistes Même si je ne désespère pas d'obtenir le droit de te le prouver, il me suffit juste d'une réponse Et siinon si ça t'intéresse de t'intéresser à nous, tu comprendras vite que ce mode d'opération nous est familier, et que nous y excellons assez Puppet_Master, je n'avais pas l'honneur jusqu'à présent d'avoir été confronté directement à toi, mais je constate donc amèrement que les rumeurs ne sont pas infondées. Tous mes respects cependant à ton auguste personne ; et je ne te cherche pas, nous t'avons trouvé depuis des années, c'était au demeurant assez aisé ; je regrette cependant que ton esprit *hum* belliqueux soit toujours si prompt à s'emballer ; je ne te veux aucun mal, au contraire, pas plus que de soulevr un quelconque problème ; nous voulons juste l'in-dé-pen-dance. Ou du moins est-ce ce que je suis chargé de vous dire. Non la modestie ne m'étouffe pas, rien ne m'étouffe, ce serait un défaut. Nous avons l'habitude de dire les choses comme elles sont, c'est une qualité. Même si hélàs assez peu répandue. Et ma, ou notre, vraie nature, ah ah ah, il faudrait être bien intelligent pour pouvoir seulement en percer quelques bribes. Mais je suis finalement content de la tournure que ça prend, surtout que le paragmatisme rural du Paysan m'agace souvent, bien qu'il lui serve fréquemment. Joseph ne s'était donc pas trompé, enfin aurait-on pu seulement en douter?
Ah mes chers amis si vous saviez ! Mais
Nos activités? |
|
| Twidi maire
Vi c sur, vous êtes un peuple de schtroumphs et vous avez qu'un seul ordi dans un champignon alros vous utilisez tous le même, que je suis bête ![]() ![]() |
|
| Twidi maire
(ah au fait, bizarre parce que sur ce forum, pour passer de payson a heraut, il a fallu une deconnexion, ce qui n'est pas le cas sur ton forum habituel ou tu es en même temps toujours sous le meme pseudo depuis tt à l'heure, par contre) |
|
Mdr j'avais complètement oublié ça, merci champion, décidément tu m'étonneras toujours
Oui oui oui tout à fait, c'est même beaucoup plus vrai qu'on ne peut l'imaginer ! Enfin c'est plus un réseau qu'un ordi, enfin oui ; enfin attends encore qqs minutes lol |
|
Désolé, je répondais à ton premier message
Évidemment qu'il a "fallu" une déconnexion, tu nous prends pour qui lol? Et évidemment que je suis toujours connecté sous Gandalf, ah ça c'est encore plus drôle par contre, merci de le relever enfin !, je désespérais que tu le fasses, même si normalement tu l'avais déjà vu avant à ce qu'on me dit Ah là là j'aurais accepté plus vite si j'avais su que ce serait si amusant lol ![]() |
|
Tu veux pas non plus lire le forum stp? :°
Arfg ![]() |
|
| Twidi maire
euh j'ai pas besoin d'aller sur un forum pour savoir qui y est, j'ai des infos bien plus précise sur qui fait quoi en base
ceci dit tu essayes de noyer le poisson ![]() |
|
Bien plus que tu ne le crois , mais pas spécialement "moi"
Oui oui je sais, mais pour avoir le contenu txtuel du forum, sauf à décrypter les logs directement sur le serveur, tu dois aller sur le forum en question, ou à défaut de "tu dois", c'est le plus pratique, après tout c'est le but lol |
|
| Twidi maire
vui enfin bon je cherchais pas à savoir ce que tu y dis, mais bon sache que je peux entrer meme sur un forum privé ![]() |
|
Lol tu nous prends pour qui pour préciser ça? Nous sommes assez au fait de tout ce genre de choses, dont ce n'est là qu'un aspect trivial même pas digne d'être évoqué entre gens comme nous
Roh dommage, ça t'intéresse pas de savoir? |
|
Ohhh Twiddiii ne nous laisse paaas
Regarde "je" vais même venir te supplier avec "Schtroumpf Paysan", regarde comme "je me déconnecte" bien synchro !! |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
N'empêche ah ça quand même merci Twidi, me confondre avec ce rustre prétentieux
La seule chose qui nous rapporche est notre même appartenance et notre, il a hélas raison il faut bien le dire, même si ça me coûte à moi tout ça, hum donc, notre intelligence, mais merci de ne pas en faire trop non plus
Surtout que moi c'ets nue intelligence noble, naturelle, lui une inquisitrice, manipulatrice, obscure, sournoise..même si ce n'est rien face à JU ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Tjrs deux connectés, spa twa Twidi? ![]() |
|
Mais quel imbécile, il a la berlue en plus, y en a trois (jamais 203 tu ne le sais donc pas?) et c'est Cléo
|
|
Ce topic a été fermé le 08/06 à 22:16:09 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,313 secondes le 28/08 à 18:42:26.