A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 14/06 à 12:47:44 |
|
| Tony_LETROUVE inscrit le 27/10/2004 |
on a un probleme sous http://icinotreforum.les-forums.com, tout les utilsateurs de Firefox ont vu disparaitre les zones griséesdes zones de messages & des listes de topics pourtant li n'y a pas eu de modification & ça marche toujourssous IE... Message modéré le 06/06 à 11:43:01 par Twidi. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
la réponse est du au fait qu'aucun des codes couleurs mis dans votre zone d'administration de sont valides
un code couleur du type E0E0E0 commence par un # #E0E0E0Message modifié le 06/06 à 10:29:53 par Twidi. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
bon j'ai rajouté un bout de code qui corrige les codes couleur erronés |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
la couleur BAFFEE existe, pourtant ça sera corrigé ?
pareil pour EFFACE... ou ACCEDE... (je pinaille, je pinaille )
(c'est pour rire ) |
|
| Tony_LETROUVE inscrit le 27/10/2004 |
le 06/06/2005 à 10:29:12, Twidi a dit : la réponse est du au fait qu'aucun des codes couleurs mis dans votre zone d'administration de sont validesMerci |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
dans la foulée des bugs, j'ai déjà fait une demande de support pour ca vendredi, je le reposte ici :
dans le panneau d'aministration, tout enregistrement de nouveaux parametres dans la section "Généralités" entraine un effacement de tous les reglages de couleurs (ce qui est fort déplaisant y'en a d'autres à qui ca a fait ca? |
|
| Twidi maire
non, ca ne le fait a personne d'autre, en tout cas pas a moi
et si tu mets une couleur hexa sans le #, il est rajouté automatiquement lors de la validation |
|
pour le #, j'ai vu ca mais c'est pas le coeur du problème.
Je viens encore de tester et même resultat, reset total de mes paramètres de couleur (le reste reste intact) et ca fait la même chose avec le menu "integration..." et ca fait sous Firefox, et IE et avec deux ordis differents! Comment je peux faire du coup? |
|
| Twidi maire
je viens a l'instant de me logguer en admin sur ton forum, et de valider, et toutes les couleurs sont toujours la
le probleme vient donc de chez toi, je ne sais pas pourquoi, mais il vient de chez toi (test effectué avec ff sous win) |
|
ok bon je vais tenter autre chose, merci bcp ![]() |
|
| Twidi maire
bon j'ai trouvé un bug qui peut être à l'origine du problème, il est normalement corrigé |
|