Salon de thé (75 topics, 13234 messages) Dernier message par Mephisto, le 24/06 à 09:42:20 |
|
| TwoOn inscrit le 20/08/2004 |
Bonjour à tous,
J'ai vu que beaucoup de sites utilisaient ces petits boutons de 80x15px comme ici dans le fond de la page (les-forums.com et enoctis.com) mais malheureusement je n'arrive pas mettre la main sur le site qui permet d'en créer, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
programmation
et perso j'en sais rien, je fais pas de site ![]() |
|
| TwoOn inscrit le 20/08/2004 |
je vois pas pourquoi ça devrait aller dans programmation m'enfin ![]() Message modifié le 22/06 à 15:54:19 par TwoOn. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ben ce genre de choses, si, ou bien sinon j'ai rien compris à ce que voulait dire "programmation"... |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
ben quel serait le rapport entre un site relatif à la création d'images et la programmation ? |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Il parlait p-ê de l'aspect "technique"? |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
C'est vrais que moi, par exemple je crée ces boutons en javascripts en utilisant un tableau et en changeant son style sur le onmouseover onmousedown ... |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
et les css avec le a:hover, ca sert a quoi ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben ça, c'est déjà de la programmation ![]() |
|
oui mais ca n'a rien a voir avec la demande originale qui, elle, n'a rien a voir avec de la programmation |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
je savais pas que dans le a:hover on pouvais modifier les bordure, moi je modifie les bordures bas et gauche, ou bien haut et droite selon si le bouton est enfoncé ou non, si le curseur est dessus le lien ou non, ça me fait 4 évènements au total. Après je connais pas assez bien les css. |
|