ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Destro, le 13/07 à 04:28:30 |
|
| mobidou55 inscrit le 10/07/2005 |
Salut a tous et a toutes, j'ai crée un forum grace Les-forum.com mais je n'arrive pas a mettre une image de mon pc sur un topic que j'ai crée .
Pouvez vous maidez plz ? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Salut, en fait tu ne peux pas mettre une image directement depuis ton PC sur ton forum les-forums.com. Il faut tout d'abord que tu l'héberges sur Internet, avec un espace d'hébergement gratuit par exemple, comme celui que t'offre probablement ton fournisseur d'accès, quel qu'il soit.
Pour gérer les fichiers sur cet espace d'hébergement il te faudra soit un simple navigateur si l'hébergeur te propose une interface web, ou un logiciel de FTP (File Transfer Protocol) dans les autres cas. Tout dépend de qui hébergera ton site. Tu copies l'image (depuis ton ordinateur) vers cet espace d'hébergement (un site web minimal, en somme, sauf si tu veux rajouter des fichiers HTML pour en faire un vrai site), puis tu utilises l'adresse Internet de ton image pour l'afficher sur les forums. Il faut taper quelque chose du style: [img http://www.hebergementgratuit.fr/monsiteperso/image.jpg] pour afficher l'image elle-même dans le message. Pour plus d'information, pense à lire la Foire Aux Questions et plus précisément ce topic! Message modifié le 10/07 à 20:20:08 par Babaorum. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
|
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
ha oui ça aussi, bien vu pupp |
|
| mobidou55 inscrit le 10/07/2005 |
merci beaucoup |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Ou le tres classique www.multimania.lycos.fr qui offre le webuilder qui permet d`uploader des images facilement (meme moi j`y arrive :P) Image Shack est bien plus rapide ces sur(ta pas a entrer dans ton compte et tout le tralala) mais par la suite si tu paume le lien de l`image hey bin...lol donc pour une signature par exemple mieu vaut la mettre sur un compte perso. |
|