ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Destro, le 27/08 à 23:08:24 |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
Les principaux problèèmes des nouveaux venus sur les forums.com concernent les images, et beaucoup sont déstabilisés de ne pas pouvoir intégrer directement leur image sur le serveur, comme sur d'autres forums, avec la fenêtre Parcourir
Personnellement je m'en fous lol, ainsi que la plupart des forumeurs que je connais, mais j'ai vu ça plusieurs fois sur les nouveaux forums du top, le Port Épique notamment, donc je le signale à toute fin utile, en espérant toutefois ne pas surcharger Twidi, parce que ça concerne surtout les nb |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Je suis conscient du problème ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Désolé alors
Tiens toujours pour une image, la taille par défaut est bien toujours de 160 px de large ? Me suis embêté à tout faire tenir à 160 sur une là et ça sort un peu à droite ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
160 sur les forums a theme, 120 sinon |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Merci, et donc c'est normal qu'une image de 160 soit légèrement rognée ? |
|
Schtroumpf_Heraut
{img http://membres.lycos.fr/b jorcaro/ST.JPG} "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Voyons j'essaye ici |
|
je c pas, ptet avec les margin et padding.... tout ce que je sais c'est que dans la css c marqué 160 |
|
Schtroumpf_Heraut
{img http://membres.lycos.fr/b jorcaro/ST.JPG} "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Ouep j'avais vu ça aussi ; mais en pratique faut mettre à combien pour que ce soit bon ? Flemme d'essayer de réduire pixel par pixel pour tester ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
il existe un topic fait pour les tests...
par contre perso je trouve l'image trop haute. Ecrire une ligne et se taper un écran blanc, très peu pour moi. Et encore je suis en 1600x1200, je plains les 800x600. |
|
Lol t'as un 21 pouces ?! Je suis en 19 et ma largeur est ta hauteur
Merci pour le topic je regarderai enfin je ne compte pas tester, juste signaler. Tout comme signaler tiens des nouveaux users très satisfaits des forums.com et qui saluent Twidi, je vais pas créer un topic exprès, je peux le mettre ici ? C'est là, et c'est juste parce que ça doit faire plaisir à tout admin (et j'ai été impressionné par la maîtrise des forums.com qu'ils ont acquise immédiatement, bien supérieure à celle de la plupart des users habitués) ; donc si le lien ne plaît pas Twidi le virera après l'avoir vu je suppose ; et je ne connaissais pas ce forum avant qu'il entre dans le top, donc je n'ai rien à voir avec ça, enfin je ne fais pas de pub ou quoi. C'est souvent agréable en tout cas de parler sur tous les forums au gré du top
Et euh donc ouais pour en revenir à l'image -désolé pour le HS, c'était juste pour ne pas vous embêter d'un topic spécifique- ouais elle est haute mais avec la limite de caractères qui me virait même le texte raccourci j'ai été obligé de mettre le texte en image ![]() |
|
ah ben après vérification dans ce forum c'est 145 pixels... |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Salut,
Voila j`ai un petit probleme , je suis conscient que ici sa toujours ete limité en signature a un certain nombre de pixel, chose que je respect, mais sur mon forum ces pas limité tant que sa reste dans le normal, ces sur un fond d`ecran en signe ces pas accepter mais tant que ces correct, enfin bref certain dirtont ces enorme mais nous sa fais depuis 2001 ces comme sa alors on y est habituer, voila une screen de mon forum pour expliquer le probleme... http://img399.imageshack.us/img399/4271/monforum3tu.jpg On vois que mon perso dans la signe est coupe...surement pour evite que certain utilisateur depasse la taille maximal. Hors moi je la veut plus elever sur mon forum , alors je change sa ou? Merci |
|
y a un hack dans le forum des themes |
|
http://demo.les-forums.com/topic/2903/hack-a-propos-de-la-taille-des-avatars.html
(a mettre dans administration / apparence-theme / ajout aux themes) |
|
Merci Twidi, ces bien pratique je trouve se truc, ya toujours des gens qui veule outrapasser les limites permise, peu importe la limite donné meme si elle est deja grande, alors sa les restrein, par contre ya pas moyen de faire la meme chose verticalement, donner une certaine limite etc? sa serais top lol ![]() |
|
hmm je c pas, faut essayer ![]() |
|
Lui dis pas ça le pauvre
J'ai jamais vu de limite verticale sur les-forums.com, mais effectivement faudrait regarder si on peut la changer dans les CSS. |
|
en forcant le height
mais pour le overflow il agit de la meme façon sur le width et le height, donc attention |
|
lol je m`y connais pas trop alors j`aime mieu pas zigoner avec sa, alors si sa se fais pas ces pas grave ![]() |
|