A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Twidi, le 01/08 à 21:25:10 |
|
| Schtroumpf_Heraut inscrit le 18/08/2004 |
On dit que Twidi ne veut rien dire sur les critères (comment l'activité d'un forum est-elle établie exactement, les différences entre les forums privés qui y sont ou pas..), donc je ne vais pas demander ou insister, par contre je m'interrogeais sur sa fréquence d'actualisation, vu qu'il est stable depuis qqs jours, avec notamment le premier forum du top où rien n'est posté depuis au moins deux jours, contrairement aux autres, alors que parfois le top change très vite
Y a des éléments manuels ? Et si ça doit rester secret, tant pis, spa un problème |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
C'est mis à jour toutes les nuits entre 2 et 3h. Il peut n'y avoir aucun nouveau message, si l'activité était très importante les quelques jours d'avant, il restera devant. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Ouep, merci bien, donc c'est une moyenne ? Et l'activité prend en compte messages, inscriptions, créations de topics..(actions des mods )..? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
tu m'auras pas comme ça ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
y a l'âge de l'admin qui compte beaucoup aussi ! |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sans commentaire à propos de l'âge PTDR ![]() |
|
Arf ça foire pour le trio, Rpgfan il est jeune, encore plus pour les forums de foot qui se succèdent dans le top, et le Port Épique, quasi tous des quadras minimum !
Pourquoi qu'on peut rien savoir ? ![]() Message modifié le 28/07 à 04:41:33 par Schtroumpf_Heraut. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
hey les petits bleus vous êtes tous pareils (tous le même derrière l'écran ?), toujours à insister un peu trop, jusqu'à ce qu'un modo relève et le dise pour pouvoir mieux se plaindre après... ton cousin paysan en a fait les frais... |
|
Oh ça je ne le sais que trop bien t'en fais pas , mais hey c'est de la curiosité ça, avec quoi tu viens là ? |
|
curiosité bien insistante je trouve ! Ça s'appelle "pousser le bouchon un peu loin (Maurice)" |
|
Lol bah ouais on veut savoir , mais ouais, capiche Major ! (garde-à-vous !!) |
|
"tu" veux savoir, nuance. Moi m'en fiche, suis-je le seul ? |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Nan ![]() |
|
Pas curieux
Peut-être quand son forum est dans le top ? |
|
là je peux plus rien faire pour toi... tous les bleus sont-ils boulets comme toi ? finalement tu ressembles trop au paysan... |
|
Tu veux dire quoi ?
Pourquoi t'es belliqueux comme ça ? T'as l'air de te plaindre des problèmes, mais t'es le seul à t'en créer ![]() |
|
Tous tes messages ici c'est pour m'attaquer, moi je veux bien lol, chacun s'amuse comme il peut, m'enfin bon, je t'ai fait quoi foutredieu ? ![]() |
|
oui c'est ça schtroumpf paranoïaque, c'est ça, certainement ! je ne suis créé que pour t'attaquer. Je n'ai d'autre but dans la cyber-vie que ça. Chaque chose son contraire, et nous sommes nos propres contraires. Il est donc normal de se taper dessus, non ? |
|
zetes aussi lourd l'un que l'autre. |
|
Ce topic a été fermé le 01/08 à 21:25:19 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,055 secondes le 21/08 à 03:53:34.